@Thewalkin'lola
Merci, j'avais le cerveau déconnecté, je n'y ai réfléchi qu'après.
Bon, résumons, on a appris quoi de nouveau ?
-Mymy fait régner la terreur sur la rédac.
-Mymy est une Illuminati et Reptilienne.
-Mymy essaie de convertir le Pape.
-Mymy et son contact Illuminati font disparaître les membres de la rédac. On ne sait toujours pas pourquoi.
-Qui est la prochaine qui va se faire enlever ?
-Pourquoi Mymy réduit les effectifs de la rédac ?
-Où sont les disparus ? Et que faire pour les aider ?
-Miss Lu qui est arrivée le 14 septembre est-elle à soupçonner ? Bon, visiblement elle est sous la protection de Clemence qui est clean, mais on ne sait jamais vu les posts qu'elle a pu faire (comment disparaitre sans laisser de traces, par exemple)
Ok, alors les choses s'éclaircissent un peu.
@Laufey Merci de mettre un peu les choses au point! J'essaye de compléter ce que tu as dit:
- Tu dis qu'on ne sait pas pourquoi Mymy fait disparaître des gens de la rédac et qu'elle réduit les effectifs, mais pourtant ça me paraissait clair: elle fait disparaître tous ceux qui s'opposent à sa tyrannie sur la rédac.
Les mails le prouvent: elle a fait disparaître soit ceux qui commençaient à menacer sa suprématie (Mélissa, cf mails; Cy, cf texto découvert par l'indice IRL), soit ceux qu'elle n'aimait tout simplement pas (Thomas et Younes, cf mails; Myriam parce qu'elle a le même nom qu'elle, cf mails). On peut se dire qu'elle va continuer avec ceux qui sont encore là et qui se mettront à contredire ses ordres.
-Tu te demandes qui va être la prochaine à disparaître: au vu des derniers mails envoyés, Mymy a l'air super remontée contre Léa Bucci, donc je dirais que c'est elle la prochaine...
A côté de tout ça, il faut qu'on se souvienne que le but énoncé par Fab était de sauver la rédac, donc notre plan d'attaque doit aller dans ce sens. J'aime bien l'idée d'envoyer un message à Fab, mais j'ai aussi beaucoup d'espoir en Clémence, qui résiste à Mymy et que Mymy ne se permet pas encore de virer. C'est peut-être à elle qu'il faudrait envoyer un message et avec qui il faudrait monter un plan ? Encore que, Clémence nous a contactés de façon hyper discrète, donc c'est que la rédac est surveillée et qu'il faudrait donc lui envoyer un message super précis et sans espoir de la recontacter par le même canal...
Par ailleurs, je ne sais pas quoi penser de la théorie de l'équipe commerciale qui serait l'alliée de Mymy, j'avais vraiment l'impression qu'elles avaient été enlevées. Mais en l'absence d'indice de leur part, il faut peut-être en déduire qu'elles sont du côté du maaaaal ? Est-ce qu'il y a des indices pour prouver ça? J'ai quand-même tendance à penser qu'il faut les sauver aussi.
Et sinon, si en essayant de réfléchir à la façon dont la rédac devait avoir prévu ce "jeu" (N'EST-CE PAS MYMY), je me suis dit que l'étape logique qu'ils doivent attendre de nous est peut-être:
-de trouver le lieu où sont les disparus,
-de trouver si Mymy a des complices (Naya je ne crois pas, il me semble que dans les mails, elle était aussi en mauvaise position)
-d'essayer de ramener Mymy à sa mygnonerie habituelle?