SOS, madmoiZelle en détresse

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
44
Maisons-Laffitte
Hello les Madz, vous êtes géniales.
Je ne connais pas trop le quartier, mais je comprend que le fameux "spot" de Mymy, c'est une baraque à frite, métro Bonne Nouvelle. ça parle à qqun ?
Éventuellement, je peux me libérer pour venir le 30/09, pour espionner... voire pour aller tabasser le Robert, niark, niark !

Je vois dans l'historique des mails envoyés par Mymy que tout ça a commencé le 9 septembre. Ce n'est donc pas MissLu (la stagiaire) qui a retourné le cerveau de Mymy. OU ALORS elle a pu le faire lors de l'entretien d'embauche... Avec un poison-qui-rend-fou dans son thé (comment ça, un remake des Cigares du Pharaon de Tintin ? je ne vois pas de quoi vous parlez).
Bref, tout ça pour dire que ce comportement est radicalement différent de notre Mymy, et c'est arrivé trop brutalement, il y a donc eu une sorte de lavage de cerveau. Il faut trouver ce Robert, c'est lui qui a du la droguer, et il faut trouver l'antidote (une semaine sans viande, par ex ?).

18 Septembre 2015
8
30
214
Sinon par rapport aux mail je crois que le message de Mymy à Juliette est un indice :

"objet : Incident Instagram
Je ne veux plus JAMAIS entendre parler de ce type !
Tu vas me supprimer ce message fissa ou ça va très très mal aller entre nous. "

De quel type elle parle? J'ai regardé sur instagram et je vois pas à quoi/qui ça peut correspondre... Une piste à creuser?

24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
Hello les Madz, vous êtes géniales.
Je ne connais pas trop le quartier, mais je comprend que le fameux "spot" de Mymy, c'est une baraque à frite, métro Bonne Nouvelle. ça parle à qqun ?
Éventuellement, je peux me libérer pour venir le 30/09, pour espionner... voire pour aller tabasser le Robert, niark, niark !

Je vois dans l'historique des mails envoyés par Mymy que tout ça a commencé le 9 septembre. Ce n'est donc pas MissLu (la stagiaire) qui a retourné le cerveau de Mymy. OU ALORS elle a pu le faire lors de l'entretien d'embauche... Avec un poison-qui-rend-fou dans son thé (comment ça, un remake des Cigares du Pharaon de Tintin ? je ne vois pas de quoi vous parlez).
Bref, tout ça pour dire que ce comportement est radicalement différent de notre Mymy, et c'est arrivé trop brutalement, il y a donc eu une sorte de lavage de cerveau. Il faut trouver ce Robert, c'est lui qui a du la droguer, et il faut trouver l'antidote (une semaine sans viande, par ex ?).
Géniiiiiiiie !!!!! Ya un truc frite/crèpe toussa à Bonne Nouvelle!!! Géniiiiiiiiie!!!!!! :supermad:

J'ai ma pause à 13h, je peux y aller en courant si vous voulez!

7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Oh non :sad: pas un retour à la passivité après cette excitante journée !!!

Boooon sinon, où peut se cacher l'indice aujourd'hui ?
La sélection shooping ?
Un article beauté ?
Le blog de Virginie ?

Maintenant qu'on a les preuves avec les captures d'écran comme nous le demandait Clémence, on trouve les gens ?On livre les preuves ? On cherches les complices éventuels ? On. Fait. Quoi. !!!

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Il n'y a rien sur le blog de Virginie, son dernier post est le 21 et Miquette nous a dit qu'aujourd'hui ça faisait deux jours qu'elle était absente (donc le 22 je pense)..

• Big up !
Réactions : Mû.
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Oh non :sad: pas un retour à la passivité après cette excitante journée !!!

Boooon sinon, où peut se cacher l'indice aujourd'hui ?
La sélection shooping ?
Un article beauté ?
Le blog de Virginie ?

Maintenant qu'on a les preuves avec les captures d'écran comme nous le demandait Clémence, on trouve les gens ?On livre les preuves ? On cherches les complices éventuels ? On. Fait. Quoi. !!!

Miquette nous a confirmé qu'on pouvait discuter ici, pas qu'on ne devait rien faire. :nod: Surtout que les messages de Fab et Clémence disaient bien qu'on devait agir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes