Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wahou c'est tellement ouf avec le téléphone quoi !!!
Bien entendu de 13h à 13h30 je me retrouve sans 3g dans le train ... mon coeur à faillit lâcher !
Sinon le rdv habituel pourrait il être la où on a trouvé l'indice à paris ( au niveau du dessin de Cy ? ) Car c'est là où Cy dit avoir découvert le pot au rose donc peut être la où elle a été enlevée ? ( ok niveau timing comment aurait elle pu faire son dessin après ... ? )
Mais peut être que ça vaut le coup d'aller jeter un oeil la bas ?
D'autant plus que ça ne m'étonnerais pas qu'on alterne entre les villes puisqu'ils savent qu'on a des team dans toute la France / le Monde !
On en a déduit que au spot habituel (probablement à Paris) il y aurait peut être un flashcode nous redirigeant vers un nouvel indice quand on rentrerait le mot de passe
La cabine qui sonne en mode Phone Game, ça va, z'avez pas eu trop peur de voir un petit point rouge sur votre front?
C'est ENORME HANLALA JE KIFFE, vous êtes au top du game!
Je me posais une question là.... Quand le téléphone a sonné, l'une d'entre vous a-t-elle répondu et si oui, mymy a-t-elle été surprise ou non d'entendre une voix féminine, ou avez-vous seulement décroché le téléphone ?