Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai piqué l'ordi du copain (mais marche au ralenti), j'ai réussi à allumer le mien et j'ai mon téléphone, je pense être parée. AH zut, l'appli périscope est incompatible avec son PC...
Je comprend pas comment ça marche entre périscope et Twitter depuis un pc... Je suis sur le site de Twitter avec le compte sauvons madmoizelle d'ouvert mais je comprend pas comment avoir périscope ! Aidez moi
Je suis tout depuis le début mais je n'ai pas pu écrire avant car j'étais en retard mais je suis à jour depuis hier!
Merci pour cette aventure les filles, de vraies détectives Conan!
Je suis triste de ne plus habiter à Paris!
Courage, je suis avec vous par l'esprit!
Je suis sur place. Pas besoin de telecharger l appli periscope pr voir le live il suffira de mettre le lien ici et c est visible meme sur ordi. Mon portable est horrible desolee
Je me disais : comment Mymy va gérer le fait d'avoir le podcast à 12:00 et les mad à 12:12? Peut-être qu'elle montrera où sont enfermés les membres de la rédac via le podcast? Peut-être des infos à remonter aux madz envoyées spéciales, @Margueritte et co?
@Straw Berry ! @Straw Berry ! @Straw Berry ! Allllez boude pas ! Tu vas pas manger ta gamelle devant le live, sans écrire plein de bêtises avec nous ?!!!
J'ai le droit de tuer mon ordi qui a décidé de faire des siennes maintenant ??? Il veut pas ouvrir internet maintenant. Je vous suis sur mon phone. Edit: Je deviens fooolllllle