T'inquiète pas, il se fera sur plusieurs jours je penseJ'ai des choses à faire aujourd'hui, mais j'ose pas/j'ai pas envie de partir, je ne veux pas louper le vote pour la signature !
T'inquiète pas, il se fera sur plusieurs jours je penseJ'ai des choses à faire aujourd'hui, mais j'ose pas/j'ai pas envie de partir, je ne veux pas louper le vote pour la signature !
C'était TELLEMENT drôle c'était tellement dur de me retenir de tout Big-upper !@Fab Oui donc c'est confirmé, on peut avoir bien la honte !
Bah t'as plus qu'à relire les 454 pages pour nous big upper maintenantC'était TELLEMENT drôle c'était tellement dur de me retenir de tout Big-upper !
Bon par contre je suis un peu relou mais moi il me reste des questions. Par exemple, est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si on a loupé des indices? Genre celui de Virginie, ou si il y avait quelque chose à voir dans ce dessin qui nous a fait tourner chèèèèèèèvres ? Ah, et puis est-ce qu'il y avait une taupe? Qui était cette fameuse Sophia qui est venue nous retourner le cerveau en mode quoimaisoùmaisquimaisquand ? Et j'ai quand-même l'impression d'oublier beaucoup de mystères non résolus...
En fait j'aimerais tellement voir un article sur les coulisses de l'aventure!!!