Quand j'ai eu quelques moments de pause dans la journée je me suis précipitée sur l'appli pour suivre le topic, mais j'ai mis des heuuuuures à rattraper les événements de la journée !
C'était tellement cool
J'ai été une vraie enquêtrice en carton (mes théories ont tellement été des bides que j'ai fini par préférer me taire
). Mais vous avez tellement géré ! Je suis admirative ! Et un GRAND bravo à la rédac et aux organisatrices de cette enquête ! C'était fouuuuuuu !
Maintenant j'ai encore quelques questions.
1) C'est quoi une soirée canard, en vrai ? Parce que ça me turlupine depuis hier soir
Est-ce que ça existe VRAIMENT ? Est-ce que des gens font des fêtes-canards ?!
2) Il risquait pas d'y avoir des voisins qui auraient découvert les membres de la rédac baillonnés ?
3) Quel est le secret de
@Margaux Palace pour garder un chignon si propre après des jours de séquestration ?
J'imagine tellement le petit mot sur la porte de l'immeuble, comme quand on fait des soirées :
"Chers voisins,
Pour fêter la fin de l'enquête sur la disparition de nos membres et la fin du putsch de notre rédactrice Mymyilluminati, nous avons convié quelques personnes à venir nous voir au bureau. Nous nous excusons par avance pour la gène occasionnée et le mec encapuchonné flippant dans la cage d'escalier.
La rédac"