PAGE 500 !! YEAAAAAAH !
voilà c'est tout
voilà c'est tout
Grâce à toutes ces conneries je suis à 100 BU de la médaille niveau 7 je suis genre
Bon je suis sur la page 501 !!!! J'ai raté la 500 et je pourri ce beau chiffre roooooond.... Mais c'est pour la bonne cause ! Pardon @Justine DSB je craque ! Oui l'enquête est résolue ! Je sais pas où tu en es au début de l'enquête je te mets le google docJ'ai suivi que les premiers jours de l'enquête en fait. C'est quoi le gros truc alors? Le mystère est résolu? Il s'est passé un truc spécial hier?
J'ai pas pu suivre
@Regulus Arcturus Black y'a eu cet article ce matin http://www.madmoizelle.com/podcast-live-mymy-437457 (on a donc pu suivre en direct) ainsi qu'en parallèle, une vaillante équipe de madz qui se dirigeait vers la rédac. Fab les attendait dans la cour, elles sont montées, ont donné le mdp à un sbire genre mange-mort et là Mymy les attendait. Y'a eu un défi à base de ni oui ni non et c'est @Thewalkin'lola qui a gagné !!! niark niark ! Mymy a donc du lui donné un plan avec marqué 5ème. Les filles sont donc allées délivrer la rédac !!!! (en gros)
PAGE 501 !!!