Bon alors, après un temps fou de lecture (vous êtes folles, et c'est pour ça que je vous aime ^^), me voilà enfin à jour, avec plein de choses à dire !
Déjà bravo aux MadZ parisiennes, vous gérez
Les lyonnaises pour les QR codes (
@Tommen t'en parlais) : prévenez moi si vous prévoyez quelque chose, je suis à Grenoble mais je dois pouvoir vous rejoindre le temps d'une journée/aprem/soirée
Sinon vous m'avez envie de manger une croziflette... prochaine course j'achète tout qu'est-ce qu'il me faut ! Et puis je vais voir le chiffre 5 partout (je sais pas si c'est une bonne nouvelle..)
Et pour finir, j'ai relevez différentes signatures que vous avez faites, comme ça on a une liste et se sera plus simple que regarder les signatures de tout le monde ^^ (J'ai ajouté quelques idées ^^)
La base : « Lady/Sir <votre pseudo> Enquêtrice
<1> du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis
<2>. »
Après vous avez pour les places balisées (à adapter pour une belle formulation
) :
1/
- perdue
- en carton
- Sherlockienne
- à temps partiel
- disciple des frères LaGaule
- du comté du Gif ( à mettre à la suite du pseudo)
- De la sous-marinière ( à mettre à la suite du pseudo)
- plus ou moins
- à retardement
- Grand Sous-Marin
- Sous-Marin
- sous-marine à mi-temps
- sans croziflette
- rêveuse
- Grande (enquêtrice)
- du carton-pâte
- theoricienne du … (caca dans le morse, pot au roses, catégorie « Bob est le double maléfique de Mymy », Poincaré, etc.)
- mono-théoricienne
- discrète
- Poincaré de Kaamelott (ça c'est
@Laoragwen ^^)
- à petit périscope
- (Mini-)mini-Sherlock
- (grande) Big-Uppeuse
- de haute-voltige
- presquo-vegane
2/
- adoratrice de fromage
- et tout complot fromager
- créatrice de théories (farfelues)
- adoratrice de la (SainQ
(5, vous l'avez ? ^^)) croziflette
Du coup soit chacun s'adapte à cette forme de base en complétant avec les propositions ou ses propres idées, soit on en choisi certains qu'on garde et on reste dessus (genre grade un peu, suivant nos activités) (avec cas particulier pour certaines pionnière de théorie du complot, participatrice IRL, grande sous-marinière (
@Vasumitra ), etc)
Ne me remerciez pas pour la liste