SOS, madmoiZelle en détresse

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
J'étais partie depuis le dimanche 27 jusqu'à dimanche dernier et il m'a fallu tout ce temps pour enfin arriver ici ! :boxing:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si je faisais partie de la [HASHTAG]#Teamsousmarin[/HASHTAG] et puis de la #Teamabsentecontresavolonté, je tiens à dire que vous m'avez tout.e.s fait rire et que je vous aimes tout.e.s d'amour <3 Merci à la rédac pour ça et merci aux madz pour leurs messages/implication de fifou!

Je sais pas si on trouve des crozets en Belgique mais je vais retourner ciel et terre pour en trouver et tester la croziflette :nomnom: :bave:

Cette aventure fut pleins d'émotions, câlins à tout.e.s
giphy.gif

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Le recap du jeu de piste vient de sortir ! C'est plutôt un article pour expliquer l'enquête à toutes les madz qui n'ont pas suivi ce qu'il s'est passé ces dernières semaines sur le forum. Je pense honnêtement que vous n'allez pas apprendre grand-chose (c'était compliqué de faire un truc qui pouvait intéresser les lectrices « pas du tout au courant du truc » et assouvir vos envies de précisions pour les plus initiés d'entre vous).

En revanche, si vous avez des questions plus pointues. Vous pouvez nous les poser ici, avec @Myriam La Vile on tentera d'y répondre :)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Miquette @Myriam La Vile

On pourra voir un jour les petites vidéos des coulisses que vous évoquiez pendant le live des 10 ans finalement ? :)

Sinon, l'article en lui-même, même si je comprends que vous n'ayez pas pu TOUT évoquer, forcément on reste sur notre faim. (il manque le fameux dessin de Melissa pour retraumatiser tout le monde XD )
Par exemple, j'aurais bien aimé avoir quelques autres retours de l'équipe, vu de l'intérieur. :)
Genre quand on a contacté Cy (enfin tenté pour elle :cretin: ) et Clémence, vous leur aviez donné des directives (ignorer ou répondre), ou vous les avez laissé faire ce qu'elles voulaient ?

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette @Myriam La Vile

On pourra voir un jour les petites vidéos des coulisses que vous évoquiez pendant le live des 10 ans finalement ? :)

Sinon, l'article en lui-même, même si je comprends que vous n'ayez pas pu TOUT évoquer, forcément on reste sur notre faim. (il manque le fameux dessin de Melissa pour retraumatiser tout le monde XD )
Par exemple, j'aurais bien aimé avoir quelques autres retours de l'équipe, vu de l'intérieur. :)
Genre quand on a contacté Cy (enfin tenté pour elle :cretin: ) et Clémence, vous leur aviez donné des directives (ignorer ou répondre), ou vous les avez laissé faire ce qu'elles voulaient ?

Yes, je vais essayer de monter ce "Vlog" dans la foulée. Effectivement, je comprends que vous restiez sur votre faim et nous aussi on a envie de vous partager encore plein de trucs (parce qu'en vrai il y a plein d'anecdotes marrantes autour de ce projet). On ne pouvait pas monopoliser trop de temps d'antenne pendant le live des 10 ans, mais j'vais voir si on ne peut pas faire un podcast de type Question/Réponse pour essayer d'échanger avec vous autour de ce jeu de piste.
Je ne vous promet rien, j'vais voir si c'est faisable prochainement. (et sinon encore merci <3 :) ! )

J'AI PAS TROUVE D'INDICE DANS L'ARTICLE ! (je dis ça si jamais)

Cherche bien :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes