Ouiii!Non il n'est toujours pas sorti. J'ai eu une semaine assez chargée et c'est un gros boulot. Il sortira avec la fin de la semaine. Je posterai un message ici lorsqu'il sera en ligne
J'aime l'idée qu'on poste ici
Ouiii!Non il n'est toujours pas sorti. J'ai eu une semaine assez chargée et c'est un gros boulot. Il sortira avec la fin de la semaine. Je posterai un message ici lorsqu'il sera en ligne
hihihihihihihihihi@Myriam La Vile tu es ... Vraiment vile ! Nous faire croire que quand il n'y en a plus y en a encore comme ça !
Oui oui tout ça arrive ! PatienceEt le badge ? @Miquette
@Miquette @Myriam La Vile
On pourra voir un jour les petites vidéos des coulisses que vous évoquiez pendant le live des 10 ans finalement ?
Sinon, l'article en lui-même, même si je comprends que vous n'ayez pas pu TOUT évoquer, forcément on reste sur notre faim. (il manque le fameux dessin de Melissa pour retraumatiser tout le monde )
Par exemple, j'aurais bien aimé avoir quelques autres retours de l'équipe, vu de l'intérieur.
Genre quand on a contacté Cy (enfin tenté pour elle ) et Clémence, vous leur aviez donné des directives (ignorer ou répondre), ou vous les avez laissé faire ce qu'elles voulaient ?
J'AI PAS TROUVE D'INDICE DANS L'ARTICLE ! (je dis ça si jamais)
Sadique !Cherche bien