Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@hysteriiia Je pense que c'était juste pour nous faire réfléchir un peu avant de trouver la ref. (Donc 30 secondes de plus parce que c'était une team de cerveaux efficaces )
Exactement. C'était juste pour faire une fois de plus un jeu de mots à la con en vous faisant deviner que quelqu'un voulait être Fab à la place de Fab.
alors aujourd'hui je vais sur madmoizelle tranquillou et là qu'est-ce que je reçois ? une notif me disant que quelqu'un a écrit ici sur ce topic de l'enfer
alors , j'ai qu'une chose à dire : STTTTOOOOOPPPPP !!!!!! s'il vous plait , j'en peux plus !
arrêter de vouloir faire revivre les moments sombres qui ont traumatisés tant de madz à coup de théories foireuses et croziflettes
Hier j'ai mangé ( et testé pour la 1ere fois) la CROZIFLETTE en regardant Harry Potter !! J'ai eu une pensée émue pour vous
Ce topic ne mourras jamais !