EDIT: ouvrez pas le spoil, c'est beaucoup trop flippant. Regardez cette licorne plutôt
"
Un gif sur le court-métrage "Lights Out" génial !
EDIT: ouvrez pas le spoil, c'est beaucoup trop flippant. Regardez cette licorne plutôt
"
OK C'EST 10€.@Miquette, reine des jeux de pistes, maintenant que tu fais plus partie de la rédac, aide nouuuus
Euh... D'où vient le message en rouge (c'est pas là sur le message d'origine)? Et pourquoi ton message est écrit bizarrement ?+
"
Catatonic Sex Toy a dit: ↑
Non mais faut arrêter là, moi je marche à fond.
@Amy ? ça va ?
Oula oui ça va, mais je t'avoue que j'ai eu des trous noirs et ça me revient en flash. Je pense que c'est moi qui ai écrit mais c'était assez étrange. Désolée si je t'ai fait peur, je vais aller me reposer. C'était sûrement rien j'ai du me monter la tête toute seule pfiou.
ahahahahah
Table a dit: ↑
Je compte sur vous pour continuer ce soir... Moi, je fouille les tréfonds des Internets.
Je comptais plutôt fermer ce topic ou juste vous laisser reprendre vos esprits (esprits, faites vous peur, vous l'avez ?)
J'aime l'idée de faire des Faites Vous Peur ponctuels, pour que le format devienne plus fort et que tout le monde ait le temps de trouver des histoires qui fassent trèèèès peur. Et qu'on se réunisse, au coin d'un feu de camp (non) toutes ensemble au même moment. Vous en pensez quoi?
@Pour celles qui ont eu peur cette nuit : et le jour s'est levé, et nous sommes toutes là "
C'est quoi cet abusement .OK C'EST 10€.
Je t'envoie mon RIB en MP !
Peut-être que la possession n'a lieu que la nuit et que la bannière n'apparaît qu'à ce moment làEuh dites, la bannière avec la main qui descend n'est plus là ou c'est moi?