Tu crois ?
Pétard mais vous avez fait tout ça depuis hier soir ?
Tu crois ?
Instagram, je ne sais pas.J'ai vu passer aussi la bannière Instagram : il y avait quelque chose de louche sur leur compte? Pareil pour Snapchat?
On s'est un peu emballéesPétard mais vous avez fait tout ça depuis hier soir ?
Je pense plutôt que c'est @Miquette qui veut reprendre les rênesBon mymy a enlevé Amy C'est pas très très gentil tout ça
J'y ai pensé aussi(Et pour la bann, ça me fait juste penser à Titanic alors je suis encore pas prête de trouver quoi que ce soit je crois )
Si faut relever des empreintes, j'ai un kitHiiii Toutes ces heures à regarder de la série policière vont enfin servir !
Y a trois jours t'étais un méchant méchant méchant alors heinPerso j'ai suivi les entrainements à Quantico, je suis profileureuse (criminal minds) et consultante pour Scotland Yard (entre autres) BRING IT DUDE !
NON NON NONAlors que je voudrais être team Scully, tellement fort.
Ma théorie est donc que Amy à voulu aider, s'est électrocutée et est donc amnésique. Ou bloquée sous forme virtuelle dans le réseaux electrico-internetesque de Madmoizelle.
J'AI RIEN COMPRIS A CE POST+
"
Catatonic Sex Toy a dit: ↑
Non mais faut arrêter là, moi je marche à fond.
@Amy ? ça va ?
Oula oui ça va, mais je t'avoue que j'ai eu des trous noirs et ça me revient en flash. Je pense que c'est moi qui ai écrit mais c'était assez étrange. Désolée si je t'ai fait peur, je vais aller me reposer. C'était sûrement rien j'ai du me monter la tête toute seule pfiou.
ahahahahah
Table a dit: ↑
Je compte sur vous pour continuer ce soir... Moi, je fouille les tréfonds des Internets.
Je comptais plutôt fermer ce topic ou juste vous laisser reprendre vos esprits (esprits, faites vous peur, vous l'avez ?)
J'aime l'idée de faire des Faites Vous Peur ponctuels, pour que le format devienne plus fort et que tout le monde ait le temps de trouver des histoires qui fassent trèèèès peur. Et qu'on se réunisse, au coin d'un feu de camp (non) toutes ensemble au même moment. Vous en pensez quoi?
@Pour celles qui ont eu peur cette nuit : et le jour s'est levé, et nous sommes toutes là "
Pourquoi j'aurais eu une médaille alors ?Elle nous trolle aussi
Et aurait gardé le même physique ? Nope nope nopeIl s'est réincarné en Fab
Tu te doutes que j'exiges maintenant la même chose@Lycam Tu auras mon rapport (si j'arrive à suivre ce matin) sur ton bureau
7.75 ?OK C'EST 10€.
Je t'envoie mon RIB en MP !
J'avais déjà posté avant, j'ai rien eu euParce que tu as posté sur ce topic?
Vous voulez pas ne plus poster le temps que je rattrape tout ça ?
J'ai vu passer aussi la bannière Instagram : il y avait quelque chose de louche sur leur compte? Pareil pour Snapchat?