Ou alors (attention théorie fumeuse)
Si Madz est arrivé 5eme du classement, le 4eme c'est Elle.fr... Peut être que le "elle" de la vidéo c'est Elle qui a peur que Madz prenne sa place au classement l'année prochaine! Du coup paf le putsch! Paf le sabotage! Paf kidnaping! Action-réaction!
Bon trêve de plaisanteries et si l'indice c'était pas tout simplement l'article entier sur comment disparaitre, pour nous faire comprendre que les membres manquant de rédac n'ont pas été enlevés (par Iznogood ou Fab) mais sont bien parties volontairement (par peur de ce qui se passe ou bien pour suivre Fab)?
édit: Je sais pas si je peux modifier le g-doc mais du coup faudrait peut être rajouter Terminator et Matrix à la piste cinémas non?
édit 2: Sinon le test sur les répliques cultes de film vient de ressortir... Coïncidence? Je ne crois pas!
ps: je suis tombée su Bruce Willis d'ailleurs... Coïncidence? Probablement
Sinon le logo de la pause culotte c'est un MUG bleu! avec une culotte... Qui a piqué le mug bleu du chef? Qui porte la culotte désormais???
Putain je crois que ça y est je suis passée en mode parano... Mon cerveau à fondu