Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca a du être déjà montré (ça vient de la pause culotte, dans l'édito) mais OMYGOD, TROP DE SOUS ENTENDUS
(Onirisme, paniqueuse professionnelle sur ce topic)
J'actualise cette page toutes les 5 min, mon navigateur galère, hihi.
Mais juste pour vous dire que comme beaucoup je suis en sous-marin et vous êtes toutes magiques.
Aussi ce Google Doc de récap est magnifique ; si un jour il y a un magazine de madmoiZelle #2, il faut absolument le mettre dedans, pour garder une trace imprimée de ce moment !
PUTAIN ! Je suis partie 46min pas une seconde de plus, 4 nouvelles pages, la pause culotte, la charade. C'est le bordel pour tout rattraper. Mais j'avoue les gifs de kaamelott sont juste parfaits. (JE VAIS A L'EXOCONF DANS 1 MOIS TROP HATE EN PLUS Y AURA BRUCE BENAMRAN). Je me calme, j'vous lis et je reviens.
Patriarcat :
Une grande partie de la "mission" de Mad est d'encourager les filles à prendre des responsabalités et à lutter contre le fait qu'il n'y a que des hommes au pouvoir.
Encore une fois, Fab a réussi le challenge : il y a créé une immense communauté ou SPP, Mymy et/ Clémence peuvent gérer comme des boss.
Je voudrais pas faire ma craneuse mais tous les indices confirment ma théorie éditée dès la page 4.
@Hibourisson
mais du coup si on a toutes, dont toi parmi les 1ères, avons déjà trouvé le truc, alors ça veut pas dire que c'est trop facile ?
ils auraient dû se douter qu'on trouverait aussi vite