SOS, madmoiZelle en détresse

10 Avril 2013
146
383
664
35
Marseille
par contre les filles je pense qu'il faut se concerter avant de faire quoi que ce soit...
exemple hier quelqu'un a envoyé un mail à robert langdon de la boite de mymy sans rien dire avant et c'est pas cool... d'une parce qu'il faut se placer dans le vrai contexte (si des vies étaient réellement en jeux il ne faudrait surtout pas que mymy sache qu'on ai accès à sa boite mail et qu'en plus ça nous permet de l'espionner) et qu'en suite c'est jouer perso alors qu'on est beaucoup à chercher des solutions...
pareil la conversation en privée ne sert à rien, mymy joue son rôle et ce qu'on dit ne doit pas influencer son jeu donc on peut dire tout ce qu'on veut ici.

sinon pour l'enquête je fais partie de la théorie : il faut trouver où elles sont retenues

24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
Hier soir en m'endormant, j'ai eu une illumination...
Fab parle de fringue dans sa vidéo et apparemment on a pas vu l'indice de l'équipe commerciale...du coup faudrait pas chercher dans les fringues?
Et je sais pas si vous avez vu l'article de Clémence ce matin sur l'autorité et une sortie à Paris toussa ... je dis à fouiller non?
(suis coincée au bureau sous une montagne de dossier et d'appels, c'est très frustrant...)

• Big up !
Réactions : Lis et Mû.
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
par contre les filles je pense qu'il faut se concerter avant de faire quoi que ce soit...
exemple hier quelqu'un a envoyé un mail à robert langdon de la boite de mymy sans rien dire avant et c'est pas cool... d'une parce qu'il faut se placer dans le vrai contexte (si des vies étaient réellement en jeux il ne faudrait surtout pas que mymy sache qu'on ai accès à sa boite mail et qu'en plus ça nous permet de l'espionner) et qu'en suite c'est jouer perso alors qu'on est beaucoup à chercher des solutions...
pareil la conversation en privée ne sert à rien, mymy joue son rôle et ce qu'on dit ne doit pas influencer son jeu donc on peut dire tout ce qu'on veut ici.

sinon pour l'enquête je fais partie de la théorie : il faut trouver où elles sont retenues

Je te réponds à toi et à celles qui m'ont mentionné @Kleiner Apfel @Souitic , mais c'est aussi pour faire une réponse globale : C'était justement dans l'idée de s'organiser et d'éviter de faire des actions isolées que j'ai lancé la conversation en mp. ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'erreur a été de découvrir trop tard que le nombre de participants était aussi limité. XD

Mais bon, de toute façon, vu que @MarieJuu a tenté l'appel tôt ce matin, cette piste est une impasse, et donc la conversation est close. :top:

Sinon, pour les infos ici, Mymy a clairement avoué dans les "mails" qu'elle nous lisait (cf la réflexion à Miquette), donc dans la logique du scénario, pas sur qu'on puisse justement tout organiser en "clair" ici. :hesite:

Pour ce qui est de Mymy elle-même sinon, moi je me dis que l'autre moyen de sauver Madz, serait de comprendre pourquoi elle agit comme ça.
Parce que son comportement est tout de même curieux. Étant donné que les évènements à la rédac sont récents, on peut supposer qu'elle a changé récemment aussi, et que la Mymy cool qu'on connaissait avant n'était pas qu'une façade.

Deux possibilités :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Bon déjà, super bien joué pour le Konami Code, je savais même pas qu'on pouvait faire ça, j'ai halluciné hier soir en rattrapant les messages!
Si Virginie a disparu, je vais essayer de chercher un indice moi aussi (mais je teste toujours les trucs déjà fais donc ça marche pas XD).
Pour les indices "ratés" de l'équipe commerciale et de Myriam la Vile, peut-être qu'il n'y en a pas? Dans le message du début de Fab il dit que les gens ne sont pas au courant de ce qui se passe, donc comme c'est les premières à avoir disparues, elles ont peut-être pas eu le temps de comprendre et de laisser un indice..?
(sinon l'indice sur l'article Clear était de qui? Fab?)

Edit : Je viens d'aller voir le twitter de Cy, la couverture du 5° élément a toujours été là ou c'était pour nous aider à trouver l'indice?

Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Isilae en tout cas sa photo était là avant son dessin....
Mais justement j'étais entrain de me dire que la pauvre ne peut plus rien poster désormais vu qu'elle est censée être kidnappée ahah. Pas de dessin pas de post sur son blog, pas de twitter

Edit: elle vient de retweeter un truc y a 10 minutes ahah, est-ce qu'elle elle nous nargue :stare:

Dernière édition :
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
@Rouflaquette @Jauneparapluie @MarieJuu @Tessellate

Bon alors je fais une réponse groupée puisque les reproches sont les mêmes . Et j’écris en rouge pour que les madz qui arrivent puissent le voir rapidement .
Le but n'a jamais été d'exclure qui que se soit, bien au contraire. Sinon je n'aurais pas laisser un message indiquant que vous pouviez joindre une autre conversation.
Si on a continué par Mp c'est seulement pour une raison (et non ce n'est pas pour continuer l’enquête dans votre dos) : on voulait faire une surprise à Fab.
On voulait seulement organiser des envois de SMS groupé à Fab en lui écrivant plus ou moins la même chose (on est derrière toi, c'toi le patron ...). On ne voulait pas DU TOUT vous exclure. La dernière chose dont on a parlé c’était de faire des listes avec les gens qui participent aux topic pour organiser les salves de SMS.
On sait très bien que la redac suit le sujet, c'est pour ça qu'on a continué par Mp pour que Fab ne se doute de rien.
Et comme vous le savez sans doute, le projet est tombé à l'eau puisque le numéro de Fab était placé là par erreur.

Voila, je peux comprendre qu'au réveil en voyant mon message vous ayez pu paniquer en vous disant que vous avez louper pleins de trucs. Mais honnêtement je comprend pas pourquoi tout le monde se braque en chantant "trahison, disgraaaaaace" . Alors même que mon message essayait d'inclure le plus de monde possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes