Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a trop d'émotions c'est fou comment ils ont réussi à susciter notre implication dans ce jeu
J'ai vraiment vraiment hâte de lire le récap, j'espère qu'il sera bien étoffé !
Et pour la signature on pourrait faire un sondage non ?
Tout suivi en sous marin aussi depuis le premier jour et je poste mon premier message pour vous dire que vos théories vont vraiment me manquer Vous avez toutes été géniales !
J'avais pas écrit non plus sur le forum depuis le Commentez le Secret Story 6 au moins alors merci pour ce jeu vraiment c'était au top
Vous m'avez souvent remonté le moral sans vous en rendre compte
Mais comme on est des Madz fortes et courageuses () je dois casser toute émotion
Je peux regrouper les propositions si vous voulez, suffit de me mentionnez et de me donner votre proposition. En attendant de tout avoir je mettrais les propositions au fur et à mesure sur le google doc
moi je dis on fait un topic avec un sondage, et les madz y presentent dessus leurs propositions, et ensuite on les rajoutent au sondage
au moins on aura toutes les propositions