@Initial JJ²
le best of existe déjà, ce sont les 456 page de ce topic
tous les messages sont importants
le best of existe déjà, ce sont les 456 page de ce topic

tous les messages sont importants

Mais on a tout lu, les filles !!!![]()
N'est-ce pas !
Oui parce que mois, j'aimais bien toutes les propositionsD'un côté, je me dis qu'on a qu'à rendre la signature qu'on veut au final![]()
Mais non, je suis certain.e qu'il y a des posts sans grand intérêt. Genre moi qui chiale car j'ai loupé mon train et que, de fait, je loupais l'émymyssion![]()
Je... au sujet du témoignage et du dessin... PARDON y avait rien de caché, c'était juste du gros délire (certes à grosse dose laitière et avec une mention 100% gratuite de poussette) - mais j'ai tellement ri, ça a été tellement dur de pas big upper vos théories !! Elles étaient toutes tellement oufVous avez toutes été si géniales
![]()
J'imagine la déception de ouf chez plein de Madz qui se sont amusées à essayer de trouver du morse, des lettres cachées dans les bâtiments, un pendu… Haha !Je... au sujet du témoignage et du dessin... PARDON y avait rien de caché, c'était juste du gros délire (certes à grosse dose laitière et avec une mention 100% gratuite de poussette) - mais j'ai tellement ri, ça a été tellement dur de pas big upper vos théories !! Elles étaient toutes tellement oufVous avez toutes été si géniales
![]()
Je... au sujet du témoignage et du dessin... PARDON y avait rien de caché, c'était juste du gros délire (certes à grosse dose laitière et avec une mention 100% gratuite de poussette) - mais j'ai tellement ri, ça a été tellement dur de pas big upper vos théories !! Elles étaient toutes tellement oufVous avez toutes été si géniales
![]()