Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JE LE SAVAIS QUE J'AVAIS RECONNU TA VOIX !!!
Au bout d'un moment, je me suis dit "oh là là, dans quoi ais-je entraîné les Madz, si ça se trouve, c'était même pas lui"
@Iséaïd Et il était génial (j'ai ouvert le gdoc à vitesse lumière de peur que vous me voyiez [HASHTAG]#parano[/HASHTAG]). Je me suis sentie écrivain le temps d'une seconde de délire @Denderah Mon dieu, tu es sûre que tu veux un nouveau dessin massacre de ce genre ? @Amy#@Scorpeagle Je, je JE VOULAIS JUSTE LES RENDRE RÉALISTES
Et on en parle de cet abondance de journée internationale de TOUT ?! Je ne me suis toujours pas remise de celle du lapin et de la ponctuation ( et de toutes les théories reliées pour le coup avec le dessin de @Melissa )
Moi j'imagine à quel point les membres de la rédac devaient être satisfaits quand ils dévoilaient un indice, et qu'ils nous voyaient devenir folles sur le forum
J'ai usé ma touche f5 à vous lire ces deux semaines. Et même si j'ai beaucoup sous mariné vous allez me manquer. C'était un tel plaisir de lire toutes vos théories. Un énorme merci à toute pour ces fous rires derrière mon écran et un tout aussi énorme merci à la rédac pour le boulot monstrueux que ça à du être de mettre ça en place!