Au moins maintenant @Amy peut être sûre que si une prochaine enquête il y a, tout le monde va débarquer à fond 

Mais ouiiiiii je suis désolée
Le teasing devait durer un peu plus longtemps et je vous avoue n'avoir pas réalisé que ça allait se transformer en enquête alors je change mes plans un peu
Mais je vous aime tellement pour vos idées et vous m'avez fait hyper rire et je vous aimerai à vie pour être autant au taquet
#TeamCroziflette #TeamSherlock #TeamSOSMadmoizelle je vous aime, je suis désolée et... à un autre jour peut-être.

)Pardon pour le smiley... j'ai pas pu résister
Je vous kiffe trop ! Amusez-vous bien à vous faire peur ! (Et pardon @Amy d'avoir foutu le bordel)

C'était GÉNIAL. J'ai si ri j'en pouvais plusEn y repensant on est partis tellement loin, l'équipe ne pouvait que se marrer
Entre la main qui descend, le "ha" en plus, le "n" sur le bord à droite, image plus claire, plus sombre, le générique d'X-Files, le compte à rebours![]()
)QUOI? UNE NOUVELLE ENQUETE?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'étais pas connectée hier, je viens de lire toutes les pages mais ce n'est pas très clair. Si j'ai bien compris : Il y a eu une bannière avec une main, puis la main est descendue. Un nouveau topic de Amy intitulé "oh" qui a disparu aussi. Un message d'elle sur le ecm disant juste "je"... Et un message énigmatique du 5 décembre sur le topic qui fait peur.
Et puis un autre message avec "hahahah"? C'était quoi comme message, ou, quand, comment?![]()
Quelqu'un.e. peut il me résumer la situation?![]()
(les seuls gifs capables d'être au même niveau que Kaamelott seront ceux de PArks and Rec selon moi)Et les chasseuses de démons aussi

Non... je l'ai juste trouvée bien

Je refuse.