SOS Virée shopping à Paris

12 Juillet 2008
7
0
2 162
Bierges
Bonjour les madz!!
J'ai un petit problème et je suis sûre que vous serez les plus douées pour savoir m'aider :)
Alors c'et simple, je suis une petite belge qui descends lmardi prochain sur Paris pendant deux jours!! Je suis déjà venue à Paris auparavant mais à cette époque là les boutiques ne m'intéressaient pas vraiment, maintenant bien sûr c'est tout différent et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide afin d'arriver à me faire un plan d'attaque de toutes les boutiques à aller voir.
J'ai déjà quelques petites idées, par exemple j'aimerais bien faire les galeries lafayette, mais à voir les prix sur internet je ne risque pas de trouver grand chose rentrant dans mon budget :blaugh:
Evidemment j'aimerais aussi bien faire la rue rivoli et les champs Elysées. Mais j'aimerais aussi visiter le H&M, le zara, et le new look parisien :biggrin: J'aimerais aussi aller chez American Apparel et chez COS mais je ne sais pas du tout où se trouve ces boutiques et si elles se trouvent toutes à proximité l'une des autres ou si elles sont dispérsées dans Paris.
Donc voilà en bref j'ai besoin d'une liste de tout les magasins à ne pas louper et de leur adresse :) Et pour ce qui est des fripperies j'ai déjà trouvé tout ce qu'il faut.

Merciiii les MadZ :biggrin:
 
9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
ben tout dépend de ton budget ^^ t'as effectivement rue de rivoli mais tu peux tout simplement faire du shopping a chatelet les halles qui est juste a coté de rivoli (en réalité pour aller a rivoli tu sors du métro par chatelet) ensuite t'as une multitude de boutiques dans le 4e 5e dans les rue mais c'est relativement cher des marques tels que Sandro. Moi je te conseille d'aller sur les sites internet des magasins que tu veux voir et regarder l'adresse car je vois que tu as deja une idée des magasins que tu veux voir .

bisous
bon weekend !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Châtelet Les Halles :rockon:

La bas il y a H&M, Zara, New Look, Pimkie, Mango, Etam, Bershka ... Enfin trop de boutiques ^^
Sinon le boulevard St Michel y a des boutiques mais j'y suis pas allée depuis longtemps.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne te conseille pas Les Halles (le centre commercial en lui-même). Il est bondé, pas lumineux, pas agréable!

Va plutôt aux 4 temps à La Défense! Il est beaucoup plus spacieux et aéré. Tu y trouveras un peu de tout : Gerard darel, Kookaï, La City, Naf Naf, Zara, Gap, H&M, Pull&bear, Uniqlo...

Et pour les petites boutiques, laisse-toi porter par le flot de gens! :) Ballade-toi autour des Halles, il y a New Look, etc... COS se trouve aux 4 rue des Rosiers (derrière la rue de Rivoli, station de métro Saint-Paul). Toujours près de Rivoli tu as American Apparel dans le coin, rue du Temple.
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Moi je te conseil d'aller au boulevard haussmann , tu as Mango , H&m , benetton , puis les galerie lafayette (il n'y à pas que des prix exorbitant) . Puis tout près , à Opéra , tu as Zara, encore mango puis Promod.
Ensuite tu as aussi la rue de Rivoli avec encore un Zara, H&M, Pimkie, C&A ...
En tous cas je te déconseille le forum des halles (appart pour newlook), trop de monde, pas agréable du tout !
Pour COS , tu as une boutique dans le Marais (Paris 3ème, Rue des Rosiers, Métro Ligne 1 - Saint-Paul).
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Tu trouveras les boutiques les plus répandues boulevard Haussmann, rue de rivoli, aux Halles, rue de Rennes, ou sur les Champs-Elysées. T'auras vraiment que l'embarras du choix :)
Et sinon tu découvriras des marques moins connues mais très sympas au gré de tes visites dans Paris, dans le Marais par exemple.
Et niveau budget, n'ai pas peur des Galleries Lafayettes ou du Printemps, il y a aussi des marques abordables.
Sinon je te conseille d'aller faire un tour chez Betty, Alix, ou Elodie, elles ont des rubriques "bonnes adresses" ou tu trouveras pleins de trucs^^
 
12 Juillet 2008
7
0
2 162
Bierges
Merci beaucoup les filles. J'ai suivi vos indications et me suis fait un planning shopping d'enfer :d
Je penserai à vous demain quand je déambulerai dans les rues de la capitale :smile:
 
A

Ancien membre

Guest
C'est vrai que le Centre Commercial des 4temps à la Défense est sympa,grand et il y beaucoup de choix,mais je trouve qu'il est encore plus bondé que celui des halles,mais il est plus agréable!
Le Zara des CHamps Elysées est vraiment sympa,et hormis ce magasins il y en a pleins d'autres qui restent abordables.
Sinon il y a aussi la rue de Rivoli et le Boulevard Hausmann qui est génial pour faire du shopping!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes