Sous le Soleil : clap de fin

3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
D'un coté je me dis enfin c'est fini ( et plus belle la vie???) mais d'un autre ils vont rediffuser les anciens episodes encore et encore donc ca change rien .
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Mado0 a dit :
D'un coté je me dis enfin c'est fini ( et plus belle la vie???) mais d'un autre ils vont rediffuser les anciens episodes encore et encore donc ca change rien .


Ah la la , je me réjouissait mais c'est vrai que tu as tout à fait raison ... :errf: ( je suis désolé de ce qui va suivre , je ne puis retenir ma sincérité )
Quand je vois Plus Belle la vie en Zappant je me demande comment une telle série peut encore marché de nos jours , enfin les goûts et les couleurs ....
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
quand je zappe et que je tombe dessus et qu'il y a rien d'autre, ça m'arrive encore de regarder pour le fun.
j'étais fan quand j'étais petite, mais là j'avoue que le clap de fin ne me fait ni chaud ni froid.
(par contre je suis en train de me tater à tenter de trouver sur le net les premières saisons!)
 
A

Ancien membre

Guest
Putain mais j'étais une fan inconditionnelle pendant des années. De mes six à 12 ans, truc comme ça. Laureeeee, sache que tu étais mon idole, mon modèle, et surtout ma préférée de la série, gnihihih.

C'est vrai que c'est émouvant, on a quand même vu Clara évoluer, depuis son adoptation, jusqu'a la femme qu'elle est devenue, en passant par la crise d'ado..
D'ailleurs, on doit avoir le même age aujourd'hui. J'étais pourtant persuadée que tu étais bien plus jeune que moi quand tu es apparue dans la série... Nous mentirait on ?!
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Coma. a dit :
Putain mais j'étais une fan inconditionnelle pendant des années. De mes six à 12 ans, truc comme ça. Laureeeee, sache que tu étais mon idole, mon modèle, et surtout ma préférée de la série, gnihihih.

C'est vrai que c'est émouvant, on a quand même vu Clara évoluer, depuis son adoptation, jusqu'a la femme qu'elle est devenue, en passant par la crise d'ado..
D'ailleurs, on doit avoir le même age aujourd'hui. J'étais pourtant persuadée que tu étais bien plus jeune que moi quand tu es apparue dans la série... Nous mentirait on ?!



+1111111:clap:


Moi en fait sa me fait rien.C'est devenu tellement glauque...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah...c'est enfiiin fini (ou plutot presque).
Je regardais souvent quand j'étais petite, je me suis arretée a l'adoption de Clara. Et oui c'est loin. Ca ne va donc pas me manquer. Ou peut-etre juste le générique, tellement bien trouvé!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Flavie-Lébou a dit :
C'était pas déja fini ?!
Putain, je savais même pas que ça continuait !! Ca fait au moins 2 ans que j'en ai pas entendu parlé...

Je croyais aussi que c'était déjà fini !
J'ai jamais regardé donc ça va rien changer pour moi
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Oh nonnnnnn! La seule série ou un personnage passe de chanteuse à avocat en deux épisodes!

(Bon, ok, y'a le Caméléon, mais ce n'est pas le même genre de série lol)

Je dois dire, que je regardais aussi étant plus jeune, mais en grandissant, j'ai décroché, je comprenais plus grand chose par moment : un tel est mort, puis il revient sous une autre identité... Bref, un peu trop d'intrigues tirées par les cheveux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes