Soutien-gorge de sport

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Hello les mad' sportives !
Je fais un peu de sport et je suis confrontée à un (gros) problème : je ne trouve pas de soutien-gorge de sport avec un maintien suffisant pour mon 95D, notamment dans les marques de distributeurs type décathlon...
Est-ce que vous auriez des modèles fétiches adaptés à de la course à pied ou de la danse (ou l'on saute bien, donc!)
Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'ai aussi un peu galerer quand j'ai voulu acheter un soutien-gorge pour le sport!

J'avais vu qu'à Intersport il en font qui vont jusqu'au bonnet E, mais on ne peut pas les essayer avant d'acheter.

J'en ai trouver un dans une boutique de lingerie. Les marques Freya et Anita en font pour forte poitrine, j'ai un Anita qui en maintient bien (je l'ai acheter initialement pour courir) et qui est confortable. Tu peux aller sur les sites des marques pour voir si il y a des revendeurs dans ta région ou sur des sites genre Vslingerie.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
medulle;2944804 a dit :
J'ai aussi un peu galerer quand j'ai voulu acheter un soutien-gorge pour le sport!

J'avais vu qu'à Intersport il en font qui vont jusqu'au bonnet E, mais on ne peut pas les essayer avant d'acheter.

J'en ai trouver un dans une boutique de lingerie. Les marques Freya et Anita en font pour forte poitrine, j'ai un Anita qui en maintient bien (je l'ai acheter initialement pour courir) et qui est confortable. Tu peux aller sur les sites des marques pour voir si il y a des revendeurs dans ta région ou sur des sites genre Vslingerie.

J'ignorais que les marques de lingerie "classiques" faisaient également des soutien-gorge de sport ! Je vais aller voir ça, merci !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je réponds un peu à la bourre mais chez Triumph ils en font qui maintiennent très bien la poitrine, et ce en fonction de ton niveau d'activité (course à pieds : niveau extrême) par contre ils coûtent 50e
 
14 Décembre 2012
9
0
152
85 E

T.T

ça fait des années que je cherche et je trouves pas u.u
possible que y'ait la bonne taille mais ça compresse tellement que c'est pas possible... et trop galère à mettre... impression d'étouffer..... donc magasins de sport non... après faut voir peut-être aux galeries lafayette
 
T'as déjà regardé dans les boutiques en ligne ?
Pour ma part c'est la que j'achète et nul part ailleurs.
;)

Chez Décathlon je ne les trouve pas assez résistant. Tu le laves une ou deux fois et il se détend.De plus le maintien n'est vraiment pas terrible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes