Soutien gorge pour robe dos nu ?

18 Mars 2012
8
2
384
marseille
Coucou les madz !
J'ai récemment commandé sur asos une jolie robe dos nu pour une soirée. Le dos étant très échancré je ne peux pas porter de soutien-gorge ...
J'ai une petite poitrine donc j'ai pensé aux soutiens-gorge adhésif, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce type de produit ou si vous avez d'autres conseils et astuces pour une alternative au soutien-gorge !
Merci d'avance !
 
3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Salut! Tu as les coquilles en silicone de chez Etam lingerie, perso j'ai pas trouvé mieux. Parce que j'ai essayer les soutiens gorges qui se croisent dans le bas du dos mais tu ne peux pas etre sur qu'il ne se voit pas, alors qu'avec les coquilles tu n'as aucune attache dans le dos et tu peux vraiment les porter avec toutes sortes de dos nu.
 
L

lualdi

Guest
Je plussoie les coques de chez Etam, c'est tellement plus pratique, et ça se ne voit vraiment pas ! Parce que honnêtement les bretelles transparentes, ça se voit quand même à fond ! Franchement j'ai mes coques et ayant beaucoup de robes bustier, ça m'a changé la vie. C'est vrai que bon, c'est 30?, mais c'est un bon investissement.
 
3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Lualdi;3189822 a dit :
Je plussoie les coques de chez Etam, c'est tellement plus pratique, et ça se ne voit vraiment pas ! Parce que honnêtement les bretelles transparentes, ça se voit quand même à fond ! Franchement j'ai mes coques et ayant beaucoup de robes bustier, ça m'a changé la vie. C'est vrai que bon, c'est 30?, mais c'est un bon investissement.

Je suis d'accord avec toi pour un résultat vraiment invisible, les coques sont vraiment top
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis d'accord avec les filles ci-dessus sur les coques elles sont vraiment pratiques, par contre je crois que sur La Redoute tu peux trouver les mêmes qu'Etam, en peut être moins cher si tu trouves un code
 
18 Mars 2012
8
2
384
marseille
Merci ! Je pense que je vais tester ces fameuses coques ! Mais j'ai un peu peur qu'elles se décollent ou que la colle parte après lavage ...
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ouai mais bon (désolé je m'incruste^^ car je recherche un soutif pour un dos nu), les coques est ce que ça tient quelque chose au moins?? Pck c'est sympa pour celles qu'on pas de sein, mais si on fait du C, D , E ou plus, a mon avis ça tient rien du tout non ?? Donc si tu te met a courir vive la cata comment ça saute et ça fait mal quoi !
J'ai pas envie d'avoir des gants de toilette plus tard donc moi je pense que je vais opter pour le soutif "transparent".
Et puis au pire moi ça me gene pas quand on voit le soutif donc bon XD
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pour les coques, Spehora en fait (eh oui, ça m'a surprise!), et elle sont moins cher que celles d'Etam, mais bon, les miennes sont trop petites faut que j'en rachète de toutes façons!
Ensuite marine77 non ça ne tient rien. Moi je fais du C, et je m'amuserai certainement pas à piquer un sprint avec ça, ni même pour sortir danser toute la nuit. C'est fait pour la journée, ou pour des soirée où tu sais que tu vas pas sauter dans tous les sens.
Sinon, moi aussi j'ai peur que ça se décolle lol, mais ça tient bien en fait!
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
marine77;3192148 a dit :
Pck c'est sympa pour celles qu'on pas de sein, mais si on fait du C, D , E ou plus,

Je crois même pas que ce soit sympa pour celles qui n'ont pas de seins parce que d'une manière ou d'une autre les coques doivent quand même tenir sur de "la matière".

L'idéal je pense pour porter ces coques c'est d'avoir une poitrine ni trop plate ni trop lourde.

Sinon, il existe de la colle pour la peau qu'on peut trouver en pharmacie. Je ne sais pas si c'est bon pour la poitrine par contre.


Sigvaris - Colle Satien Roll-On Fixation de Bas et Collant - 60 ML - Autour de la pharmacie
 
4 Juin 2012
10
1
354
LéaM;3189409 a dit :
Coucou les madz !
J'ai récemment commandé sur asos une jolie robe dos nu pour une soirée. Le dos étant très échancré je ne peux pas porter de soutien-gorge ...
J'ai une petite poitrine donc j'ai pensé aux soutiens-gorge adhésif, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce type de produit ou si vous avez d'autres conseils et astuces pour une alternative au soutien-gorge !
Merci d'avance !

Salut,
Les coquilles en silicone fonctionne vraiment très bien pour les robes à dos nu.
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes