Soutien gorge pour robe dos nu ?

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Je remonte le sujet...
J'ai acheté une robe avec de la dentelle au dos, je cherche donc un soutien gorge soit en bretelle transparentes même derrière ou alors des coussinets adhésif mais je fais un 85 E et j'ai peur que cela ne me tienne pas...
Et pas de soutien= seins qui tombe et ça ne le fait pas...
A l'idéal j'aimerais l'essayer donc dans un premier temps pas de boutique sur le net svp (sauf si pas le choix...)
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Salut,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je suis tombé sur ça un jour à la télé:

http://www.youtube.com/watch?v=KvjAOwOU00Q

à 5min30

Sinon je pense que tu peux trouver ton bonheur dans des grands magasins tels que printemps ou les galeries lafayette qui propose de nombreuses marques de lingerie.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
blurp;4750525 a dit :
Hello!
Je remonte le sujet...
J'ai acheté une robe avec de la dentelle au dos, je cherche donc un soutien gorge soit en bretelle transparentes même derrière ou alors des coussinets adhésif mais je fais un 85 E et j'ai peur que cela ne me tienne pas...
Et pas de soutien= seins qui tombe et ça ne le fait pas...
A l'idéal j'aimerais l'essayer donc dans un premier temps pas de boutique sur le net svp (sauf si pas le choix...)

Salut ! Je suis dans le même cas que toi, à savoir un superbe tshirt dos nu acheté pour mon anniversaire, et la même taille de poitrine qui donc m'interdit un peu d'oser sortir sans soutien. Du coup, t'as trouvé une solution ?

J'ai vu des coques sur asos, en taille E, mais apparemment elles sont universelles donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner..
J'ai aussi trouvé ça, à rajouter donc sur son propre soutien-gorge, mais je sais pas si ça "descend" vraiment le dos du soutif ( perso mes dos nus sont vraiment grands, donc bon )
 
Dernière édition :
24 Avril 2014
13
0
52
Pourquoi les filles se cassent toujours la tête pour aller à un mariage?!! Truc de ouF :d Sinon moi j'ai déjà essayé ces coques une fois pour une robe dos nu et ça allait. J'étais seulement inquiète au départ si le truc allait tomber mais non. Pour te rassurer il y a une matière adhésive qui les tient donc tu peux les porter en toute tranquillité.On ne met pas de colle sur les bonnets
 
5 Octobre 2008
45
56
4 694
33
Lyon
Coucou,

j'ai acheté une robe dos nu également et je n'ose pas trop sortir sans soutif. Je fais un 85B et je trouve pas ça joli sans maintien... :/ du coup j'ai acheté ces fameuses coques chez Soleil Sucré (15€).
J'ai testé aujourd'hui et je vous donne mon avis:
Ça ne donne pas le maintien que j'aurais espéré et ce n'est pas particulièrement agréable de sentir cette matière collante contre sa peau... Je ne me suis pas sentie à l'aise en sortant avec. ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes