Pitain ça me manque tout ça!!
On peut parler des "fiches de renseignements"?? Oui celles que TOUS les profs te font remplir en début d'année pour savoir, ce que font tes parents dans la vie, taille de jean et pointure presque comprises???
Je n'ai jamais compris l'utilité de cette manœuvre...
Je plussoie les deux carnets de corres', hyper pratique pour la fraude.
La rentrée c'était aussi le jour où TOUT ton matos est encore neuf, et que tu es encore pleines de super méga bonnes résolutions à base de "cette année c'est décidé, je bosse!".
Deux mois plus tard, tes cahiers c'est des torchons, ton agenda : un journal intime plus qu'un agenda, tes stylos puent la bave, et tes notes elles sont ras les pâquerettes, tu sers les fesses car c'est le first conseil de classe et que se faire déchirer au 1er trimestre c'est pas bon pour ton karma, car pire que tout, les 1er boom (ouais à mon époque on disait encore boom) les premières boom vont commencer, et tes parents ces sales tyrans ils sont cap de te punir de boom si tes notes sont merdiques...
Et ça se "s'rai" trop la fin de ta vie, car "y'a Jean-Kevin" qui sera de la partie et t'as déjà prévus de mettre tes "plateformes'shoes" avec ton pantalons 4 boutons de chez pimkie, un haut 'brassière, hyper classe, à base de paillettes, croisés dans le dos avec des ficelles et verts pommes, ton super vernis à paillettes (pour faire raccord) et une queue de cheval avec deux mèches qui tombent sur la face...
Tu espère rouler une pelle à Jean-Kevin sur un slow de Mariaaaa cawey pendant le 1/4 d'heure améwicain, et au pire lui taper un smack au jeu de la bouteille...
Alors dans un ultime effort 15 jours avant le conseil de classe tu met un coup de cravache, histoire de sauver la face ... Et d'aller à la boom de Pauline pour pecho Jean Kevin... Y'a quand même des priorités dans la life... Mais ça? tes parents ces relou ils ne peuvent pas comprendre...
Si je pouvais refaire une marche arrière je me referais bien une session collège, juste un petit mois, pour le fun!