Souvenirs de rentrée des classes

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
algerina28;1190304 a dit :
pour Moi La Rentrée ça A Toujours été Synonyme De Nouvelles Sapes Mdrrrr!
J'me Rappelle Ma 5e Où La Mode C'était Les Cortez Grise & Rouge & Les Air Max De La Même Couleur.j'avais Acheté Les Cortez & J'étais Super Fière Quoi :)
Cette Joie De Nouvelles Sapes Pour La Rentrée A Duré Jusqu'en Seconde,l'année Où J'ai Enfin Compris Que La Rentrée était Un Jour Comme Les Autres Sauf Que Tu Commençais Une Nouvelle Année Scolaire!^^

Les Cortez !!!!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Article super trippant ! Et ça me rendrait presque nostalgique... Ca fait bizarre soudainement d'entrer à la fac, ça y'est quoi.... :s
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Pour beaucoup de choses ça me rappelle mes chères et tendres années de collège.

Sinon pour la dernière année de lycée j'ai moi aussi eu le droit au proviseur tout souriant, sauf que c'était pour nous dire qu'on avait pas intérêt à avoir trop d'absences ou retards sinon c'était direct la porte.

Mon lycée à également bénéficié de la maudite subvention, déjà que le rose/violet des murs du couloir pas éclairé étaient tristes mais là c'est carrément la déprime. "Vous avez de la chance, cette année on a repeint les murs du lycée !" Cool ? nan pas du tout maintenant c'est bleu et blanc hopital.

Enfin, j'ai également constaté avec ma moitié que le jour de la rentrée il fait moche. C'est mieux pour se déprimer dès le début

Ahhh vivement le bac :knockout:
 
J

julienne

Guest
mademoiselle-so;1188374 a dit :
Mrs-Kenza;1188204 a dit :
J'habites près de Uckange et c'est je confirme malheureusement...
l'accent de là bas c'est magnifique.... j'adore, je vais acheter des dosettes de faux senseo à la station luxembourgeoise rien que pour entrendre les mosellans parler

(pour info c'est comme quand on parle pendant qu'on baille, sauf tout le temps)
Mais tu viens d'ou? ( est a quelle station tu viens en acheter?) ^^
 
L

loulou33

Guest
Pitain ça me manque tout ça!!

On peut parler des "fiches de renseignements"?? Oui celles que TOUS les profs te font remplir en début d'année pour savoir, ce que font tes parents dans la vie, taille de jean et pointure presque comprises???

Je n'ai jamais compris l'utilité de cette manœuvre...
Je plussoie les deux carnets de corres', hyper pratique pour la fraude.

La rentrée c'était aussi le jour où TOUT ton matos est encore neuf, et que tu es encore pleines de super méga bonnes résolutions à base de "cette année c'est décidé, je bosse!".

Deux mois plus tard, tes cahiers c'est des torchons, ton agenda : un journal intime plus qu'un agenda, tes stylos puent la bave, et tes notes elles sont ras les pâquerettes, tu sers les fesses car c'est le first conseil de classe et que se faire déchirer au 1er trimestre c'est pas bon pour ton karma, car pire que tout, les 1er boom (ouais à mon époque on disait encore boom) les premières boom vont commencer, et tes parents ces sales tyrans ils sont cap de te punir de boom si tes notes sont merdiques...
Et ça se "s'rai" trop la fin de ta vie, car "y'a Jean-Kevin" qui sera de la partie et t'as déjà prévus de mettre tes "plateformes'shoes" avec ton pantalons 4 boutons de chez pimkie, un haut 'brassière, hyper classe, à base de paillettes, croisés dans le dos avec des ficelles et verts pommes, ton super vernis à paillettes (pour faire raccord) et une queue de cheval avec deux mèches qui tombent sur la face...
Tu espère rouler une pelle à Jean-Kevin sur un slow de Mariaaaa cawey pendant le 1/4 d'heure améwicain, et au pire lui taper un smack au jeu de la bouteille...
Alors dans un ultime effort 15 jours avant le conseil de classe tu met un coup de cravache, histoire de sauver la face ... Et d'aller à la boom de Pauline pour pecho Jean Kevin... Y'a quand même des priorités dans la life... Mais ça? tes parents ces relou ils ne peuvent pas comprendre...


Si je pouvais refaire une marche arrière je me referais bien une session collège, juste un petit mois, pour le fun!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes