Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commence à aimer les spartiates mais sur les autres , je n 'ai pas encore oser en porter , mais je n 'aime pas ceux qui sont cloutés ou encore ceux qui montent jusqu 'au mollet . :whistle:
J'aime beaucoup les spartiates à talon, surtout version compensées.
Autrement à plat y'a moyen que pour les classiques, et selon l'humeur je trouve qu'elles font plus ou moins un effet gros mollet et courte sur patte.
Je trouve ça surtout pratique, car le pied est maintenu sur tout son long, j'ai trop d'ampoules et crampes avec des tongs normales.
Ben moi je ne peux pas adhérer, je trouve ça affreux, moche, pas féminin, beurk beurk beurk. Et là oh surprise! En lisant l'article et en découvrant les montantes je les trouve belles! Et je me verrai très bien avec. Mais attention que les montantes, les basses je persiste je trouve ça affreux.