Special débarque bientôt pour casser les normes sur Netflix

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Special débarque bientôt pour casser les normes sur Netflix
special-serie-netflix.jpg
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Je trouve ça vraiment bien que Netflix produise des séries inclusives, vraiment. Mais combien de temps avant que cette série ne soit annulée? On aura encore droit à une énième saison de 13 reasons why (alors que clairement on en a fait le tour à la fin de la première), Insatiable est renouvelée, mais ils annulent des séries ultra positives comme Sense8 et One day at a time?? Je n'ai jamais vu une sitcom comme ODAAT qui met en lumière une famille cubaine, avec des personnages LGBTQ, et qui aborde des sujets importants comme la déportation, le port d'arme, la dépression, #metoo, la dépendance, etc... Alors oui, je regarderai cette nouvelle série. Mais on sait très bien qu'à choisir entre Special et Friends, Netflix préférera dépenser des millions par an pour garder une série totalement surcotée et vue et revue plutôt que d'investir dans une série positive et inclusive...
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
@Loya pour moi ODAAT était une vraie pépite, j'ai rarement autant ri devant une série qui aborde pourtant des sujets sérieux! Je pense que le problème, c'est que Netflix n'a jamais mis cette série en avant (perso je l'ai jamais eu en grand en haut, peu recommandée, assez loin dans les listes etc, et apparemment je suis pas la seule), du coup maintenant leur excuse c'est qu'il y a avait pas assez de spectateurs :dunno: mais vu les réactions que l'annulation a suscité sur Twitter j'y crois pas une seconde, c'est comme dire qu'il y avait pas assez de budget pour sense8 alors qu'ils font des feux d'artifice énormes sur la tour eiffel et dépensent 100 millions pour garder Friends seulement pour un an :facepalm: y'a plus qu'à espérer qu'une autre plateforme/chaîne télévisée reprennent la série :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur et Loya

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@skippy01 Bah... que c'était pas assez regardé probablement :neutral: Netflix n'est pas une oeuvre caritative, ça a du sens de lâcher des millions pour 1 an de Friends car c'est une bonne raison de s'abonner pour plein de gens qui adorent Friends, si pas assez de gens regardent ODAAT, la série n'est pas renouvelée, c'est comme ça sur TOUTES les chaînes et studios de prod. Je comprends qu'on puisse trouver que Netflix a mal géré sa com mais il n'y a aucune raison de faire survivre ad vitam une série si elle ne rencontre pas un succès qui convient aux gens qui la financent, quand bien même elle est progressiste comme jamais.

Il ne faut pas voir des théories du complot partout. Je ne suis pas sûre que l'alt right voit d'un bon oeil Orange is the New Black, Sex Education ou Brooklyn Nine Nine, ça n'empêche pas ces séries d'exister :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes