Spider-Gwen, la nouvelle super-héroïne qui a séduit les fans de comics

14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
ça donne envie d'être lu :)
En fait, j'aimerais bien me mettre à lire des comics, j'aime bien l'univers mais je ne sais pas du tout par où commencer ! Il y en a trop ! Plus les univers parallèles, etc..... Du coup je suis perdue:oo:
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
ça donne envie d'être lu :)
En fait, j'aimerais bien me mettre à lire des comics, j'aime bien l'univers mais je ne sais pas du tout par où commencer ! Il y en a trop ! Plus les univers parallèles, etc..... Du coup je suis perdue:oo:

Je te conseille http://comicspournoob.com/, l'auteure fait de temps en temps des guides de lecture pour les gens comme toi et moi qui voudraient se mettre aux comics mais ne savent pas par où ni par quoi commencer ! (Elle m'a d'ailleurs fait découvrir la Wonder Woman d'Azzarello & Chiang, dont l’histoire est chouette et le dessin magnifique, et que je recommande vivement *^*)
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
Je te conseille http://comicspournoob.com/, l'auteure fait de temps en temps des guides de lecture pour les gens comme toi et moi qui voudraient se mettre aux comics mais ne savent pas par où ni par quoi commencer ! (Elle m'a d'ailleurs fait découvrir la Wonder Woman d'Azzarello & Chiang, dont l’histoire est chouette et le dessin magnifique, et que je recommande vivement *^*)
Merci :bouquet: j'irai voir
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
J'ai lâché le milieu du comics depuis des années, trop d'univers parallèles, pas assez de temps ou d'argent à y consacrer et surtout plus trop la motivation de me (re)taper des séries remises au goût du jour. Et pourtant...
En lisant cet article, j'ai eu les larmes aux yeux. Gwen Stacy, c'est toute mon enfance, celle de la petite fille qui lit dans un coin les comics "Spider-Man" de ses grands cousins et pleure avec Peter Parker quand il perdra les personnes chers à son coeur. C'est cette scène en haut du pont George Washington où je prendrais des jours, voire même des mois, à comprendre pourquoi l'amour d'enfance de mon super-héros préféré est morte.
Ce soir, je tombe sur cet article consacré à cet univers parallèle où la jolie blonde se fait mordre par une araignée et devient Spider-(Wo)Man à la place de Peter Parker. En le lisant, mon coeur de fangirl bondit et chaque ligne me donne de plus en plus envie de me procurer cet exemplaire.
Je suis vraiment heureuse que cette nouvelle série ait trouvé son public et je me sens désormais un peu moins seule quand je vois tout le soutien apporté par les fans à ce personnage :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes