Spider-Man rejoint les autres héros Marvel au cinéma !

L

lu-cette

Guest
Sa c'est une bonne nouvelle :) mais moi je l'aime bien Andrew Garfield en spider-man <3 Sa serait trop bête que sa soit un autre acteur ....
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je ne suis que larmes et désespoir :crying::crying::crying::crying: (tout est relatif cela dit XD)

Ils ont dit apparemment qu'Andrew Garfield serait p'tet pas reconduit :crying::crying: Je le trouvais vraiment génial en Peter Parker :gonk:
Et puis, pour être honnête, j'adorais ce que Sony avait fait avec le reboot (même si ça a pas marché, j'ai trouvé les films vraiment bons :sweatdrop:). Et j'aime PAS DU TOUT ce que fait Marvel-Disney en plus (Avengers, Captain America, Thor, Iron Man) alors je suis pas super réjouie à l'idée. :erf:

J'adore le perso de Spiderman donc j'irai le voir, mais je me réjouis moyen :dunno:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekobulle

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Attention les filles : c'est sûr qu'il y aura un film Spider-Man en 2017 mais ce n'est pas du tout sûr que ce sera un reboot sans Andrew Garfield ! Ce sera peut-être The Amazing Spider-Man 3 ! :fleur:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Attention les filles : c'est sûr qu'il y aura un film Spider-Man en 2017 mais ce n'est pas du tout sûr que ce sera un reboot sans Andrew Garfield ! Ce sera peut-être The Amazing Spider-Man 3 ! :fleur:

Y'a pas mal d'articles qui disent ce sera plus lui en fait ^^" (J'ai vu la nouvelle sur le HuffPost ce matin notamment).
En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis :fleur:
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Ô joie :caprice::paillettes:
Espérons que ce sera bon pour Civil War, parce que Civil War sans Spidey...... :goth:
Par contre j'espère qu'ils garderont Andrew Garfield, je l'aime bien ce petit (surtout que Tobey Maguire me donnait des envies de meurtres :slap:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekobulle
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Qu'il rejoigne les Marvels c'est cool :supermad:mais fait je sais pas combien de remake avec des acteurs différents et changer plein de trucs ça le serait moins :neutral:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Non pitié pas un autre reboot de Spider man:tears: !
J'aimais trop Andrew Garfield, il faut le garder, il colle parfaitement bien au personnage de Peter Parker!

(C'est un secret mais j'ai trop un crush sur l'acteur mais chuuuut je vous l'ai pas dit :cretin:)
 
15 Novembre 2014
113
234
414
30
Lyon
Oui ! Enfin il rejoint les films Marvel ! Par contre, Marvel studios avait bien précisé avant que ce soit sûre que ce serai un autre acteur et donc un énième reboot si il était intégré (surement parce que le beau Andrew :loveeyes: ne veut pas rester trop longtemps dans ce rôle... :crying:) Alors je sais pas mais mon petit coeur serai encore plus joyeux si ils changeaient d'avis tous ces gens ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes