Sport en couple

28 Juillet 2015
60
108
54
31
Reims
Bonjour les MadZ !
Avec mon chéri, nous avons décidé de nous inscrire dans un club de sport à la rentrée mais nous séchons sur les idées (pas de blagues vaseuses :langue: )
Des idées ? Vous avez déjà fait du sport avec votre chéri ?
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Moi avec mon chéri on s'était inscrit a un club de kick boxing , c’était trop bien, d'ailleurs je pense que je vais me réinscrire en septembre :boxing:
Sinon on faisait du jogging et du canoë kayak aussi.

Le choix est large, tout dépends de vos goûts (seul ou sport co). sport de combat, sport de balle.
Basket. Roller. Tennis. Danse de salon (salsa, tango ...). Escalade. Badminton. Tir a l'arc. l'Escrime, la Plongée.
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Elliania
3 Février 2015
80
60
29
37
Paris
On fait des footings ensemble et des sorties vélo, et des balades, ça reste simple mais on passe de bons moments à l'extérieur. Sinon, les danses, c'est une bonne idée. La plongée ça peut être sympa également. Et pourquoi pas la natation, la musculation ou le tennis de table !
 
  • Big up !
Réactions : Elliania
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Mon copain fait du roller hockey, moi du derby et on a un entrainement de patinage en commun, plus quelques sorties à vélo. On court aussi tous les deux, mais il a de trèèèèès longues jambes et je veux toujours l'impressionner alors je pars pleine balle et je finis par crever au bout de 15 minutes, donc on court chacun de son côté.
 
22 Juillet 2015
118
346
1 124
33
Avec mon copain, on s'était inscrit tous les deux dans un club de Softball ; ça s'est super bien passé, mais on du arrêter cette activité une fois que mon copain a trouvé du travail et a commencé la fac. Il venait de temps en temps aux entraînements, mais ce n'était plus pareil et au fur et à mesure j'ai commencé à sécher les entrainements par manque de motivation, fatigue, nouveau rythme de vie avec mon changement d'horaires du coup ce n'était plus trop possible. De temps en temps, mon chéri m'accompagne à la piscine ou à la course mais ce n'est pas pareil, ça me manque de ne plus faire du Softball avec lui :s
 
  • Big up !
Réactions : Elliania
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Ce sujet m'intéresse aussi !
@leyya : Le kick-boxing c'est pas trop dur quand t'es pas (mais alors PAS DU TOUT) sportive à la base ? Ça m'intéresse à mort, je pense que ça me défoulerait bien, mais j'ai peur d'en être tout simplement incapable. En plus, chose extraordinaire, il y a un club dans ma ville !
 
  • Big up !
Réactions : Elliania
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Coq' Personnellement j'avais déjà fais du sport de combat avant et j’étais assez sportif quand j'ai commencé le kick boxing donc c’était plus facile pour moi. Oui l'entrainement peut-être plus au moins éprouvant au début mais c'est normal, comme toute reprise de sport :d
Ah c'est super ça, si ta un club en ville, profite en pour faire 1 ou 2 séances d'essai, voire si ça te plait.


@Kurelon L'asthme ne doit pas empêcher la pratique sportive. Au contraire elle est même recommandé pour permettre de développer les capacités pulmonaire et les muscles respiratoire.
Les crises dites "d’asthme d'effort" sont fréquente quand l'asthme est mal contrôlé. Le seul sport formellement interdit est la plongée avec bouteille, et l’équitation qui est fortement déconseillé. Sinon il n'y a aucun problème avec la natation et les autres sports, suffit juste d'avoir un échauffement progressif, adapter l'intensité a l’état respiratoire, évité le temps froid et sec.
J'ai déjà eu des enfants et des adultes qui avaient de l’asthme, ça ne les as pas empêcher de faire du sport, faut juste s'adapter .
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@leyya : merci pour ta réponse ! Je ne suis vraiment pas sportive, je n'ai jamais réellement fait de sport. Je suis absolument incapable de faire un pompe ou une traction... Ce n'est même pas de la reprise de sport, c'est du commencement x) Pas de poids minimum ? On va aller faire un essai en tout cas, on verra bien si c'est faisable. Ce qui compte pour nous c'est de se défouler et de rencontrer des gens sympas qui ne vont pas nous snober parce qu'on n'y connait rien...
 
30 Mars 2015
5
12
664
30
Montbéliard
Coucou les filles,
Je suis un peu nouvelle sur le forum du coup je sais pas trop comment ça se passe ici lol. Donc ! Voilà ce topic tombe à pic ^^. J'ai besoin de vos conseils.
J'aimerais faire du sport avec mon copain, mais on ne sait pas du tout quoi faire... Nous ne sommes pas vraiment sportifs.
On est encore étudiants, je suis master et lui en licence pro alternance. On peut donc s'inscrire avec la fac à des activités (c'est moins cher que d'aller en Club) mais on a vraiment aucune du sport qui nous conviendrait. Dans l'idéal j'aimerais surtout pouvoir profiter d'être avec lui.

Voilà voilà, je raconte un peu ma vie ! lol
En attendant vos réponses je vous souhaite pleins de courage pour la semaine qui arrive ! Bouh c'est lundi demain :supermad:!!
 
16 Avril 2013
34
26
174
Paris
@Elliania
Salut! Nous on s'est mis au surf cette année ! Pas très pratique quand on habite sur Paris mais lui est dans l'ouest, donc cela permet de faire des idées week-ends ! ;)
 
23 Février 2014
38
55
164
Hello !
Avec mon copain, on fait du squash ! Comme avec nos boulots respectifs on a des emplois du temps pas calés du tout (qui changent d'une semaine sur l'autre), c'était impossible de commencer une pratique en club, avec des entraînements réguliers. L'avantage du squash, c'est que c'est au coup par coup ! Quand on a le temps, on essaye d'y aller une fois par semaine mais sinon, tant pis ! Quand t'es encore étudiant c'est pas hyper cher, et puis même après, la séance/personne est à peu près au prix d'une pinte alors... Faut savoir où sont ses priorités ^^
En tout cas ça défoule bien bien bien ! Le seul truc qui peut poser problème, c'est que c'est un sport de compétition, donc faut être bon gagnant/bon perdant pour éviter les crises conjugales !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes