J'ai un gros problème avec Spotify. Il me semble être apparu depuis la toute dernière version qui s'est installée il y a quelques jours. En fait, quand je vais sur une de mes playlists, la première chanson de la liste se diffuse automatiquement. Idem quand je parcours la liste des chansons, si je clique sur une, au lieu de se surligner comme c'était le cas auparavant, elle se diffuse. Avant en fait, je pouvais parcourir mes playlists, cliquer sur une pour l'ouvrir dans le volet de droite et voir les chansons, ou cliquer sur une chanson dans la liste, sans que la musique se mette en route. Pour qu'elle se mette en route, il fallait que je double clique sur une chanson, et pas autrement. Ca me casse les couilles, car je ne peux pas parcourir mes playlists en écoutant la chanson que j'avais choisi sans qu'une autre se mette en route involontairement. Ce n'est pas systématique, parfois ça remarche "normalement" comme avant, et parfois ça déconne comme je viens de le décrire. Je n'ai lu nulle part ce problème. Une fille a t'elle le même souci que moi ? Je précise que je suis en Spotify premium. Merci !