Je suis tellement nulle pour trouver des cadeaux quand il y a une échéance (Noël, un anniversaire, ET la Saint Valentin), ça doit être la pression qui pèsent sur mes épaules, que je pense rien offrir à la Saint Valentin.
Alors que quand je cherche rien de particulier, je trouve toujours un milliard de petits trucs qui lui feront plaisir, dont on avait parlé, etc. mais je suis incapable de garder l'idée pour plus tard, ou de stocker le cadeau chez moi en attendant l'Occasion, beaucoup trop impatiente de voir sa réaction. Si ça se trouve je ferai une super trouvaille le 13 février mais il n'aura rien le 14.
Par contre, je pense essayer d'instaurer parmi mes amis garçons la tradition japonaise (nb: qui veut que les filles offrent du chocolat à l'élu de leur coeur le 14 février et le garçon doit faire un cadeau à la fille en retour le 14 mars, mais un beau cadeau en plus, mais un carambar). Je pourrais faire des emballages mignons avec un carré de chocolat (et y joindre par exemple, une photo des bottes que je veux, des indications pour les trouver, et ma pointure - le super message subliminal). Si j'en offre à tous les garçons que je connais, y a moyen d'avoir une garde-robe toute neuve le 14 mars (on peut toujours rêver).