Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Beki Je vais essayer de me saucer pour la regarder aussi !
Bon du coup j'ai lu vos commentaires sur le prime d'hier et c'est mieux que ce soit Héléna qui soit sortie. Mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer avancer en dehors. J'adore Héléna mais je la trouve assez passive
Julien a ce côté impulsif que je déteste chez les mecs. Dernièrement ça se voyait moins mais oui, tout est dramatique avec lui. Et c'était insupportable quand ils se tiraient la bourre pour être le meilleur avec Axel et que la moindre imperfection les mettait tous les deux dans des états pas possibles...
J’espère que Pierre va gagner, j’espère que tout le monde ne va pas se dire bon c’est pas la peine il va gagner pis rien voter et comme ça hoplé la victoire à Julien
Bon en réalité je pense que même si il ne gagne pas il va réussir J’ai rematté la presta avec Woodkid je la trouve absolument géniale, j’ai tout le temps le morceau dans la tête
@Beki moi je la trouve assez présente comme marraine, on ne peut pas en dire autant de leur parrain James Blunt (venu une fois) et elle avait ptet prévu d’être plus présente mais elle a vécu un événement très difficile en décembre (cambriolage avec séquestration donc vraiment pas jojo du tout…)