[Commente en direct] Star ac 2023

9 Février 2015
5 784
76 034
5 604
J'ai trop la flemme de regarder depuis le départ de Lénie mais je vous lis avec attention :lunette: je suis contente de voir qu'il y a enfin une logique éliminatoire dans cette émission. Hâte de voir son interview chez Alix où il explique qu'il est super fier de ses prestas, qu'il est monté en 5e octave en voix de tête parce qu'il a bossé plus que les autres :rolleyes:


j'espère vraiment que Pierre va gagner l'émission. J'aime beaucoup Héléna mais je ne la sens pas du tout prête à avoir une carrière, et un peu pareil pour Julien. Pour moi ils n'ont pas spécialement d'identité artistique contrairement à Pierre (et contrairement à Lénie, Clara et Djébril -ou même Candice en vrai). Ce sont des bons imitateurs avec de belles voix mais j'ai franchement du mal à voir au delà :dunno:
 
9 Février 2015
5 784
76 034
5 604
Finalement je regarde la première partie du prime d'un œil distrait et omg :yawn: j'avais pas vu Marc L'avoine depuis longtemps et du coup je n'avais pas mesuré à quel point il est ressemblant dans la parodie du Palmashow :yawn:


Edit : ah oui et aussi, j'avais jamais posté dessus mais j'y repense comme ils en ont remis une couche : je comprends pas comment Candice peut tolérer que Julien ne parle d'elle que comme la petite sœur. Vraiment super relation :goth: ça veut dire qu'il ne la considère absolument pas sur un pied d'égalité. Mais bon, c'est Julien, le red flag ambulant :rolleyes: (en revanche sa voix pour moi c'est toujours un Turn on :ninja: )
 
Dernière édition :
28 Mai 2019
2 186
22 766
2 054
@Foartebine : ce qui me gêne (au delà du fait que j’aime pas Kév Adams qui est pour moi un des ambassadeurs du mec moyen qui va dire « oh ça va on peut plus rigoler ou quoi?? » après une vieille blague sexiste ou homophobe. :rolleyes: ) c’est qu’Helena, la seule meuf est donc ramenée à sa condition de meuf, et de belge. Il aurait pu parler de sa voix, de sa timidité, de ses compétences en danse, bref, n’importe quoi qui de près ou de loin aurait eu à voir avec quoi que ce soit de professionnel. Et c’est là que pour moi apparaît la médiocrité de ce mec, qui est pas fichu de creuser un atome plus loin que ce que son cerveau de mec moyen lui présente en premier lieu. :lunette:
Je l’imagine très bien dire d’Axel qu’il était un premier de la classe avec une voix qui peut atteindre des notes de ouf (genre une cinquième octave :lunette: :lol: ) et dire de Lénie « elle est jeune et jolie ». :lunette:
Je vous ai dit que j’aimais pas Kév Adams? :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes