Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Star Wars » et ses personnages réimaginés façon statues de l'Antiquité
Y'a pire : lui dire que tu préfères les épisodes I-II-III aux IV-V-VI et que tu adores Jar Jar Binksbon, mais du coup j'ai une arme efficace si je veux embêter mon copain : il suffit de lui dire sérieusement que star wars, c'est nul)
Idem ...Dites moi que je ne suis pas la seule à n'en plus pouvoir de Star Wars (oui, déjà!).
haha, je ne suis pas sûre de saisir toutes les subtilités d'une telle affirmation, mais je vais essayer pour voir ^^Y'a pire : lui dire que tu préfères les épisodes I-II-III aux IV-V-VI et que tu adores Jar Jar Binks
Les IV-V-VI, c'est la "vieille trilogie", celle sortie dans les 70's. La "nouvelle" (mais qui se passe chronologiquement avant) a été assez moyennement reçue par les fans, à sa sortie, et le personnage de Jar Jar Binks a été universellement détesté ^^haha, je ne suis pas sûre de saisir toutes les subtilités d'une telle affirmation, mais je vais essayer pour voir ^^