Star Wars, la vidéo mystère qui fait parler les fans

H

Hagalaz

Guest
Ah oui, 19€ quand même, j'ai beau être fan... Georges Lucas, combien de chemises de bucheron as tu pu t'acheter avec tous nos sous, depuis le temps, hein?
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
J'avais vu le même genre d'expo il y a de ça quelques années à la Cité des Sciences, c'était magique. Le costume de Vador en face de soi, on fait pas le malin.

(Et les costumes portés par Ewan Mc Gregor, là c'est une autre histoire)
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Ooooh mais pourquoi ces grandes expo ne passent qu'à Paris? 19€ c'est cher, mais je suis faible face à star Wars, et je sais que si l'expo passait dans mon coin, je payerai, tout en sachant très bien que c'est abusé (mais vraiment complètement abusé).
Et sinon, c'est quoi cette histoire de Star Wars VII? Je suis très sceptique, et ça sent la spéculation des fans.

EDIT : ah non à priori ce Star Wars VII c'est vraiment vrai.  Et produit pas Disney, whaaaaaat? J'ai peur  :fear:
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je sens que je vais aller me faire un tour à Paris le printemps prochain!

Et @rizri :

*Mode fan ON/*

Oui l'an dernier Georges Lucas a vendu Lucasfilm et toute la franchise à Disney. Ils ont annoncé une nouvelle trilogie. Tout le monde a crié au scandale (moi la première), mais depuis les infos ont commencé à arriver! C'est JJ Abrams à la réalisation, ainsi qu'au scénario accompagné de Lawrence Kasdan (scénariste de l'empire contre attaque et du Retour du Jedi) et Michel Ardnt (Little Miss Sunshine). Le scénar est basé sur une histoire de Lucas, et ce dernier sera consultant pour le film. John Williams rempile à la musique.
Les noms de Carrie Fisher et Harrison Ford ont filtré mais je sais pas si c'est des rumeurs ou pas (pour Carrie Fisher il me semble que c'est confirmé)

Du coup je pense qu'il faut attendre pour voir. Par contre, vaut mieux pas que JJ se plante, sinon ils perdent tout le public des fans pour les épisodes suivants.
Voilà, rdv le 18 décembre 2015!

*Mode fan OFF/*

En attendant.... y a l'expo :renne:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
mlle_lee;4485032 a dit :
J'avais vu le même genre d'expo il y a de ça quelques années à la Cité des Sciences, c'était magique. Le costume de Vador en face de soi, on fait pas le malin.

(Et les costumes portés par Ewan Mc Gregor, là c'est une autre histoire)
 Ouiii, j'étais aussi allée la voir, j'étais ressortie avec des étoiles plein les yeux :happy: En plus avec les petites explications scientifiques, tout ça, c'était chouette ! (de ce que je me souviens en tout cas)

Vous pensez qu'elle passera à Bruxelles l'expo ? Paris c'est un peu loin (et cher) :crying:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@miawou Apparemment ils ont viré Michael Arndt :goth: (je crois qu'il a dû choisir entre rempiler pour Hunger Games ou faire Star Wars et il est parti pour scénariser le 3e Hunger Games aussi).

Pour les personnages ça me rend chèvre aussi, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher sont souvent interviewés ces temps-ci et ils ne répondent jamais clairement à la question :gonk: Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il y aura...(Clic clic)

Et sinon, pour voir à quel point Harrison Ford arrive à détourner l'attention sur les questions faites sur l'épisode VII...



Ca m'a mise mal à l'aise au début mais il est juste excellent acteur, comme d'hab :cretin:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@hawley La vidéo est énorme :yawn: Le passage avec Chewbacca m'a tuée :cretin:

Et Michael Arndt a pris Hunger Games???

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre Star Wars et Hunger Games tu choisis Star Wars un point c'est tout!
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
@Miawou
Oula oui je me doute que quand la nouvelle est sortie ça a du faire un tollé.
Ça fait vraiment : Star Wars = vache à lait = on continue à faire des films. Et puis J.J Abrams a quand même bien foiré sur Mission Impossible, pas tant assuré que ça sur Star Trek, et est complètement parti en cacahuète sur Lost. Je ne développe pas, je pense que ya déjà eu 36000 avis similaires de fans sur la question.
On verra...
 
12 Février 2011
4
1
654
Paris
Je l'ai vu à Montreal l'expo, c'était assez cool parce qu'il y avait à peu près 10 personnes pour toute l'expo entière! DOnc c'était vraiment sympa pour profiter, prendre son temps!
Je crois que la bas c'était genre 25$.
En tout cas c'était assez cool pour les fans de pouvoir voir les costumes d'origine et des morceaux de décors. Et apprendre des secrets du tournage et de l'histoire. (Jai trouvé les explications un peu trop enfantine)
Ils distribuaient au début de l'expo un bracelet qui pendant l'expo va récolter des infos à travers des tableaux interactifs dans le but de nous dresser un profil sith/jedi à la fin de l'expo et l'envoyer par mail. (c'est pas clair mais c'est simple je vous jure!)
Le mien c'était ca!
Mais j'ai été quand même un peu décu je m'attendais à plus de chose! Surtout pour le prix.
D'un coté à Montreal c'était la 1ère mondiale peut être que depuis ils l'ont amélioré
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes