Star Wars : The Rise of Skywalker se dévoile dans une première bande-annonce

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Star Wars : The Rise of Skywalker se dévoile dans une première bande-annonce
star-wars-9-the-rise-of-skywalker.jpg
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
L'épisode VIII m'a achevée tellement le réalisateur a tout pété dans les fondements même de ce qui faisait Star Wars, y compris ce qui avait été amorcé dans l'épisode VII, sans rien proposer d'autre.
Et Rey ne m'intéresse plus, elle peut tout faire sans entraînement et est plus baleze que tout le monde. Sans intérêt, aucune faille.
J'irai le voir quand même, mais j'en attends pas grand chose (donc je serai peut-être surprise).
 
  • Big up !
Réactions : Mira-san et Aeluthian

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Et ben...moi j'ai trop kiffé :d ! Fan depuis mon enfance, j'attends avec impatience ce nouvel épisode. Le 7 m'a un peu saoulé car trop de déjà vu pour moi, le 8 je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé le developpement de Kylo Ren.

Bon Rey me saoule un peu aussi. Trop badass. Ok pour des héroïnes mais n'en faite pas des mary sue...on veut aussi voir ses faiblesses, ses peurs. J'avoue que j'aurais aimé qu'elle développe des sentiments amoureux pour notre petit Kylo (qui lui veut carrément se la pecho on va pas se mentir). Ça lui aurait apporté une dualité, une faiblesse avec la crainte du côté obscur. Mais non...espérons qu'on lui découvre enfin des faiblesses pour en faire un personnage plus humain. Là j'ai l'impression de voir un robot sans trop d'émotion.

Le retour de Palpatine OMG ! J'en étais tellement sûr. Impossible que Snoke pop de nul part. Puis le maître de Palpatine était Dark Pleguis qui lui a apprit comment vaincre la mort avant qu'il ne le tue. Il tirait forcément les ficelles. Ça promet de l'épique tout ça.

Pour Kylo je sais pas trop à quoi m'attendre. Contrairement à Anakin, il a reussit à tuer son maître et a devenir un vrai sith. Mais il semble vouloir à tout prix Rey, et pas que pour le pouvoir à mon avis. C'est qu'il doit la trouver bien jolie, forte et tout le tralala le ptit :P ! D'un côté j'ai envie qu'il fasse comme tous les Skywalker, c'est à dire revenir vers le bon côté. D'un autre c'est un méchant complexe crédible qui a accumulé tellement de conneries que dur dur de revenir.

Je crois que ma théorie sur les parents de Rey tombent à l'eau :/. Je voulais tellement qu'elle soit une kenobi (petite fille d'obi wan et de satine). Chais pas...pour moi derrière chaque Skywalker il y a un Kennobi mais bon...Ça à l'air mort. Et j'ai bien peur qu'elle soit vraiment la fille de Luke...le gros cliché qu'on voulait pas !!! Ou alors la fille de palpatine :P ?

J'aimerais bien que ça se finisse pas une sorte d'alliance entre Kylo et Ren s'ils survivent tous les deux. Pour former un temple de la force sans jedi ni sith. Un apprentissage des deux côtés pour former un équilibre. À priori c'est toujours la merdouille quand il y a les deux. Et je vois mal qu'un côté subsister...c'est pas très équilibré tout ça.

Voilà pour mes petites attentes <3
J'ai l'impression d'être la seule de mes potes a encore kiffer star wars.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 799
2 564
30
Perso je trouverais ça mais tellement pourri qu'on nous ressorte Palpatine de derrière les fagots... Ce serait vraiment le signe que cette trilogie n'a rien trouvé de nouveau à raconter (le 7 - que j'ai beaucoup aimé mais on va pas se mentir - est repompé sur la trilogie originale, le 8 qui était... euh... bon :lol:) de bout en bout. À la limite si c'était prévu depuis le début mais on sait qu'ils ont tout écrit au fur et à mesure. Du coup c'est juste complètement bancal à mes yeux, avec des trucs qu'on rajoute au fur et à mesure pour avoir un minimum de trucs à dire alors qu'on brasse surtout du vide. C'est dommage parce que j'aime beaucoup les acteurs et les personnages avaient beaucoup de potentiel.

Enfin autant je parle trop vite et cet épisode 9 va me convaincre :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes