@Freyja-
il se fait une couleur, bien sûr, pfff, tout le monde sait ça
on a tous eu une phase gothique étant ado
non ? bon okay 

il se fait une couleur, bien sûr, pfff, tout le monde sait ça

on a tous eu une phase gothique étant ado

Moi ça me dérenge un peu les critiques sur Kylo Ren
Déjà parce que je suis pas fan du côté ultra manichéen des films grand publics, donc justement que ce soit pas un "GROMéCHAN" je trouve ça plus subtil et crédible.
Ensuite, pas spécialement sur Madz mais dans mon entourage, il s'est fait violemment baché pour être... "moche".
C'est là que tu te rends compte que le star system est allé super loin, si on peut même plus s'empêcher de rigoler car un personnage ne correspond pas aux canons hollywoodiens.
J'avais aussi découvert ce perso dans "Girls" et j'aimais beaucoup le fait qu'il soit aussi marqué physiquemment, car oui ce n'est pas que les femmes, les hommes aussi ont des canons physiques (moins strictes et moins envahissant, certes).
Je sais pas imaginez qu'on ait mis une fille moins jolie (car oui, elle n'est pas sexualisée mais c'est quand même une bombe atomique Rey) en perso principal, et que des mecs ce soient foutu de sa gueule ou aient demandé un changement de casting car elle "n'avait pas de charisme". On se serait insurgé, non ?
Franchement ça me gêne que l'acteur soit contesté pour ça. Moi je trouvais ça très cool de donner sa chance à un mec qui vient plutôt du cinéma alternatif.
@MargoBadgam HS mais... Gary Oldman moche ?Mais dans quel univers ?.
Même si Dieu herself passait sur TF1, y'a pas moyen que je regarde cette chaîne de merde.Star Wars épisode VII passe ce soir à 21h01 sur TF1. Ne rate pas ce film dont Fab a fait une critique élogieuse l'année de sa sortie.