Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Starbucks lance ses boissons de Noël !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Pantoufle;3705624 a dit :Le chocolat caramel salé ça doit pas mal ressembler au mocha caramel salé qui était déjà la à Noël dernier, non ? C'est une tuerie ce truc
Aux US les boissons de saison sont l'eggnog mocha (goût de muscade très très prononcé), mocha caramel brûlé (exactement le même que caramel salé sauf qu'en topping ils mettent des éclats de caramel au lieu du sel), et peppermint latte (ou mocha, je sais plus), super bon, et relativement peu caloriques par rapport aux autres (100 calories contre 300-400 pour leurs boissons de saisons habituelles)
J'ai vu aussi dans un Starbucks (un seul, j'ai remarqué qu'ils ne proposaient pas tous exactement la même carte, par exemple au Nevada impossible d'avoir du chocolat chaud, par contre ils ont plusieurs smoothies à la carte (en plus de ceux en vitrine)) qu'ils proposaient un chocolat chaud à la pomme et aux épices, pas goûté parce que j'ai déjà un gallon de apple spicy cider à finir au frigo !
)
Maria-;3705652 a dit :Génial, j'ai un Starbucks à côté de chez moi où je vais régulièrement pour des journées révisions... Je sens que je vais encore y laisser plein d'argent !
Diamond.;3705708 a dit :C'est pas nouveau le chocolat au caramel salé, l'année dernière au Starbuck d'Opéra, il était déjà la... Et oui c'est une tuerie![]()