Starbucks t\'offre une boisson d\'Halloween !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais c'est trop bien!!!
Le truc c'est que j'oserais jamais allé au starbuck déguisé (même si le plus proche c'est celui de Disney donc ça choquerais personne) et personne est dispo ce jour de la, donc comme une pigeonne je vais allé le payer..
Il reste jusque quand?
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
L'offre est juste pour la France ou il y a ça aussi dans les autres Starbucks à l'étranger ? (car je vis à Dublin en ce moment) :)
 
N

nai-ma

Guest
WonderD : C'est affiché dans les Starbucks. C'est comme ça qu'on a trouvé ce bon plan ;) Si tu veux, je me renseigne lundi pour être sûre, sûre, sûre.

Jipé : J'en ai aucune idée. Je sais juste qu'il est aussi en vente là-bas. Tu peux regarder à l'intérieur des Starbucks pour voir s'il y a la même affiche qu'en France.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ivan.;3662367 a dit :
Bah... non :shifty: Dans les petites villes y'a pas, mais je sais qu'à Lyon et dans plusieurs grosses villes, y'en a. Ca fait un moment quand même que ce n'est plus réservé aux parisiens.

Han! Bah à Lille toujours pô :sad:
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
C'est trop bien ! Il a l'air mais succulent de chez succulent quoi... Vous savez s'il y aura des soirées spéciales Halloween en dehors de ça ? Je sais que ça s'était fait l'année dernière à Marseille, j'ai cherché sur leur site mais j'ai rien trouvé... Si y'a une madz qui est sur Marseille et qui a des infos sur une possible soirée Halloween à Starbucks ou autre, ça serait sympa =D
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
GrandeMarine;3662171 a dit :
Non mais c'est trop bien!!!
Le truc c'est que j'oserais jamais allé au starbuck déguisé (même si le plus proche c'est celui de Disney donc ça choquerais personne) et personne est dispo ce jour de la, donc comme une pigeonne je vais allé le payer..
Il reste jusque quand?

Ok t'habite à côté de Disneyland c'est juste trop bien :non: :crying:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je suis passé au starbuck d'opera et c'est marqué partout pour la boisson gratuite donc c'est top, par contre j'ai voulue goûter la boisson et enfaite le pumpkin est que sur la crème fouetté et moi j'aime pas la crème donc bon je passe mon tour!
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Dés que j'ai vue cette annonce je me suis jeté sur le premier starbuck que j'ai croisé, en l'ocurence celui des Champs-Elysées pour gouter cette boisson, bon certe c'était lundi donc en somme deux jours avant Hallowen mais bon j'ai été un peu décu !!

Certes c'était bon, mais comme n'importe qu'elle boisson starbuck, avec une base au café et de la chantilly NORMAL ( il ne me semble pas qu'elle était au potiron, en plus je crois avoir vue qu'il ont utilisé les même bombe a chantilly que pour les autre boissons : et oui j'ai l'oeil ^^ donc théoriquement cétait la chantilly basique ) Avec a bloc de cannelle saupoudrée sur le dessus.
Alors certes J'ADORE la canelle donc cétait vraiment bon mais aprés je veux dire je peux la rajouter moi même la canelle rien de bien nouveau nouveau :/

Un peu decu moi qui été trop exitée de gouter cette boisson aprés cétait sur les champs et c'était pas le bon jour donc je sais pas, si d'autre MAD'z ont goutées la vrai de vrai et dans quel starbuck et jusque quand dure cette offre =)​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes