Stephen des Boyzone est mort

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1241046 a dit :
Tu es trop jeune mon enfant? :d

Boyzone, le leader c'est Ronan Keating, non ça ne te dit vraiment rien?
On sautillait toutes là-dessus dans les cours de récré.

Oui c'est bien possible...quoique 19ans ça commence a faire!

Ronan Keating je le connais pour son duo dont j'ai oublié le nom mais ça faisait un truc du genre "Je t'aime plus que tout je l'avoue.."
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
MaD-GiRl;1241187 a dit :
Oui c'est bien possible...quoique 19ans ça commence a faire!

Ronan Keating je le connais pour son duo dont j'ai oublié le nom mais ça faisait un truc du genre "Je t'aime plus que tout je l'avoue.."

Ah oui, en duo avec la nana qui avait fait une comédie musicale! I love it when we do!

J'retiens de ces trucs moi quand même.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Erf en fait ça commence à me toucher toutes ces morts. Je prends conscience que ce sont quand même des célébrités de ma génération qui disparaissent à leur tour. Comme l'a dit Wayzea, ça nous fait prendre un sacré coup de vieux.
En plus, quand j'étais petite, je trouvais que Stephen avec Ronan Keating c'étaient les plus beaux et les plus doués du groupe. Et j'adorais et apprécie toujours la chanson ainsi que le clip de All That I Need.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Faut croire qu'il y'a une vraie loi des séries d'autant plus que (même si on peut pas trop comparer les 3) MJ, Filip et Steven allaient faire leur come back sur scène...

Boyzone, moi j'aimais bien, ils avaient une certaine crédibilité musicale (enfin par rapport aux autres boysband) c'était même les petits protégés de U2 à l'époque (d'ailleurs vous pouvez les voir dans le clip "The sweetest thing").

Bref, à qui le tour? (watch out Robbie Williams!)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
DolceVita;1241866 a dit :
2009 sucks ...
PS : vive la coke, et tout les antidépresseurs de merde pas vrai ?!?

Pourquoi de suite penser à la cocaïne et puis les antidepresseurs, qu'est ce qu'ils ont à voir là-dedans? (sont-ils forcément mortels?)

Je viens de lire l'actualité et apparemment il aurait fait une fausse-route avec de l'alcool. Je m'en souviens bien, de Boyzone. Ils ont été les précurseurs des boys band à l'époque; et Stephen était le chouchou du groupe, il plaisait beaucoup aux filles.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Wayzea;1241936 a dit :
C'est pas les vrais! ... :shifty:

Si c'est bien eux ! Y'a Cal et Steve ! Nathan, en fait, il est arrivé après la création du groupe, et là c'était leur touuuut premier titre, Nathan est arrivé après pour remplacer le chanteur black qu'on voit dans le clip ! ;)

Ouéééé j'étais grave fan des Worlds Appart et je me souviens de tout et alors ? :lunette:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
c'est Tim qui est arrivé à la fin qd Shelim (le frisouillé dans le clip ) est parti...
nathan est bien là ds le clip ^^

avant
worlds-apart.jpg


Apres
758923897_small.jpg
 
2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
Han mais c'est vrai que ca fait prendre un coup de vieux
(d'autant plus quand des plus jeunes sont finalement trop jeunes pour connaitre ...meme si elles ont 19 ans .. (suis-je donc si vieille?) bref ... )
Nan mais autant Filip, sans jamais avoir aimé les 2b3 ca fait bizarre parce que quand meme, il etait pas si vieux que ca ; et la, stephen en plus, lui aussi de la meme generation
mais il se passe quoi chez les revenants des boyzband ?!
c'est vrai qu'ils ont pour beaucoup du mal a se remettre de cette periode, mais quand meme
bon et puis c'est vrai, moi aussi, boyzone c'etait mes chouchous, plus credibles musicalement comparé aux autres en effet (je ne sais plus qui a dit ca, mais je suis d'accord, avec ca et les gueules de cons d'alliage mouahaha ... mais c'est ca le charme des irlandais rend mieux que la tete de francais huhuhu)
Ca fait bizarre quand meme tout ca !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
.Flo.;1242166 a dit :
Si c'est bien eux ! Y'a Cal et Steve ! Nathan, en fait, il est arrivé après la création du groupe, et là c'était leur touuuut premier titre, Nathan est arrivé après pour remplacer le chanteur black qu'on voit dans le clip ! ;)

Ouéééé j'étais grave fan des Worlds Appart et je me souviens de tout et alors ? :lunette:

Ben c'est bizarre, j'étais grave fan aussi, et là ni leur tête ni leur voix ne me disent quelque chose! :s On dirait une fausse vidéo. Je reconnais personne à part Schelim, vaguement.

Ah si Y a Steve! :d Maintenant que tu le dis.

En fait je ne connaissais pas cette evrsion, ils ont dû la ré-enregistrer plus tard!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes