Steve Jobs est mort

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
oh non non non non non non non non non :tears:
C'est un homme que j'admirai beaucoup, je suis réellement très très triste en cet instant.
En lisant la news, je me suis écriée "C'est une blague??" dans le bureau... J'aurai tellement aimé que ça en soit une... J'aurai voulu qu'on nous le laisse encore un peu :sad:
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Suis toute triste aussi.
Je ne connaissais évidemment de lui que ses apparitions dans ses conférences, mais il dégageait quelque chose qui me parlait. Et son discours à Stanford, c'est tout à fait ça.
The only way to do great work is to love what you do.
C'est les valeurs inculquées par mon père depuis gamine. Trouver le boulot qu'on aime, c'est aussi important que de trouver l'homme ou la femme de sa vie. Car qu'on le veuille ou non, le travail, c'est 80% de notre vie. Si on va bosser le matin en traînant les savates, ça ne vaut pas le coup.

Steve Jobs était un exemple criant de mec qui vivait son travail avec ses tripes. Sa mort n'est pas une surprise dans le sens où on s'y attendait, quand il a annoncé son retrait en tant que PDG. Mais je ne pensais pas qu'il décéderait si rapidement.
Quand il a quitté, il devait vraiment être à bout de forces. Un putain de battant acharné, si je puis me permettre.
J'admire.
 
21 Juin 2011
33
9
664
Liege
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas avec une existence qui n?est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui vous obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffez votre voix intérieur. Et plus important, ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition. L?un et l?autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire."


RIP Steve, t'as marqué le monde et on ne pourra t'oublier.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Personnellement, oui, c'est triste, objectivement, personne ne mérite de crever d'un cancer à 56 ans, il était jeune, c'était un visionnaire etc, mais je m'en fous.

En revanche, j'avais lu un article dans Libération sur lui, et ca m'avait prodigieusement gonflé ce panygérique sur un mec qui s'est relevé de la mort etc, en en faisant des tonnes sur son cancer et le miracle que c'était qu'il soit encore en vie 5 ans après. J'avais trouvé ça indécent parce que, oui c'est sûr qu'avec les moyens qu'il avait, il pouvait se payer les meilleurs toubibs au monde. Cela ne minimise pas le courage et le combat, mais quand on sait que beaucoup de français (et sans parler des américains) ne peuvent même pas se faire poser une couronne ou aller chez l'ophtalmo tous les ans, j'ai trouvé ca répugnant de dire "ah oui c'est vraiment un battant, on admire" tout en passant sous silence ses moyens financiers pour.
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ma maman a subit une ablation du pancréas il y a cinq mois.
Ajoutons à ça mon admiration pour Steve Jobs, et me voilà toute retournée.



(Andrinople, ça, c'est la faute des médias. J'avais lu quelque part une déclaration de Steve Jobs, ou il disait justement c'était en partie grâce à ses moyens financiers qu'il avait pu s'en "relever", les dernières fois..)
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Andrinople;2605458 a dit :
Personnellement, oui, c'est triste, objectivement, personne ne mérite de crever d'un cancer à 56 ans, il était jeune, c'était un visionnaire etc, mais je m'en fous.

En revanche, j'avais lu un article dans Libération sur lui, et ca m'avait prodigieusement gonflé ce panygérique sur un mec qui s'est relevé de la mort etc, en en faisant des tonnes sur son cancer et le miracle que c'était qu'il soit encore en vie 5 ans après. J'avais trouvé ça indécent parce que, oui c'est sûr qu'avec les moyens qu'il avait, il pouvait se payer les meilleurs toubibs au monde. Cela ne minimise pas le courage et le combat, mais quand on sait que beaucoup de français (et sans parler des américains) ne peuvent même pas se faire poser une couronne ou aller chez l'ophtalmo tous les ans, j'ai trouvé ca répugnant de dire "ah oui c'est vraiment un battant, on admire" tout en passant sous silence ses moyens financiers pour.


HS : Ouais enfin l'ophtalmo c'est remboursé par la sécu en France quand même, donc ne pas pouvoir y aller une fois par an ça me semble exagéré (sauf cas extrèmes)


Et sinon moi ça me fait un pincement au coeur qu'il soit décédé. Ma grand-mère a été victime d'un cancer du pancréas il y a 5 ans, et je me demande bien comment il a fait pour tenir aussi longtemps, même en prenant en considération sa fortune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes