Stranger Things : ce personnage est-il vraiment mort dans la saison 3 ?

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Stranger Things : ce personnage est-il vraiment mort dans la saison 3 ?
stranger-things-saison-3-scene-post-generique-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
J'espère tellement que Hopper est réellement mort dans cette saison, ça a été le personnage le plus horrible (pour cette saison en tous cas) ! J'espère que c'est plutôt le traducteur de russe, mais j'y crois moyen. Pourquoi tuer Billy, mais laisser Hopper en vie, je veux pas le revoooooir ! :crying:
 
22 Novembre 2013
34
279
1 599
Je crois me souvenir qu'à la fin de la saison 2, tous les acteurs avaient directement signé pour 2 saisons supplémentaires ? Du coup (sauf si je me gourre totalement), il me semblerait logique que les frères Duffer aient déjà tout prévu pour la saison prochaine, à mon avis tout a déjà été bien écrit à l'avance - en tout cas j'espère !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Je la sensation de beaucoup le répéter (mais du coup, ça se voit moins vu que mon compte a été supprimé par erreur :shifty: ), mais est-ce que ce genre de titre pourrait être banni, s'il vous plaît ! J'ai regardé la saison et pourtant, je me place du côté de quelqu'un qui attend pour x raisons de la regarder plus tard : Dire que quelqu'un va potentiellement mourir, même sans dire qui, même juste en posant la question, c'est déjà un spoiler ! (parce que bon, hein, le titre n'en cache rien)
Franchement, pour ne toujours pas avoir avalé le spoiler qui m'a faite arrêté Walking Dead (oui, oui, vos titres spoilers m'ont dégoûtés d'une de mes séries favorites que j'ai même pas pris la peine de finir), j'aimerai beaucoup que vous ayez une autre manière de tourner vos titres. Oui, je sais, le référencement, et tout ça, mais tout de même :lol:
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Je serai un peu déçue si il était encore en vie dans la prochaine saison, ça enleverai complètement toute l'intensité émotionnelle de la scène ou eleven lit sa lettre. Scène qui n'aurais du coup plus aucune raison d'être
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
@Miss Slim Shady Je n'ai pas du tout aimé comment ils ont transformé se personnage en "Papa qui veut pas qu'on touche sa fille", en hyper bourru en plus, alors que je trouve qu'ils avaient bien géré la relation qu'il avait avec Eleven la saison précédente. Disons que je l'ai vu comme un cliché ambulant, alors qu'avant, c'était un personnage à part entière. Idem dans la partie amoureuse de sa relation avec Joyce, je le trouvais encore vachement cliché. Par contre, c'est vrai que lorsqu'ils partent faire leur enquête il est déjà mieux écrit, mais ça n'a pas rattrapé le coup pour moi, et du coup lorsque sa mort est arrivée, ça m'a fait ni chaud ni froid x)
 
22 Novembre 2013
34
279
1 599
@Miss Slim Shady Je n'ai pas du tout aimé comment ils ont transformé se personnage en "Papa qui veut pas qu'on touche sa fille", en hyper bourru en plus, alors que je trouve qu'ils avaient bien géré la relation qu'il avait avec Eleven la saison précédente. Disons que je l'ai vu comme un cliché ambulant, alors qu'avant, c'était un personnage à part entière. Idem dans la partie amoureuse de sa relation avec Joyce, je le trouvais encore vachement cliché. Par contre, c'est vrai que lorsqu'ils partent faire leur enquête il est déjà mieux écrit, mais ça n'a pas rattrapé le coup pour moi, et du coup lorsque sa mort est arrivée, ça m'a fait ni chaud ni froid x)

Mais en fait je le trouvais déjà carrément bourru - voire même violent - dans la saison précédente, notamment lorsque Eleven utilise ses pouvoirs contre lui, claque les portes, etc. C'est pour ça que j'ai du mal à voir ce qui peut tant surprendre quant à son attitude dans la saison suivante ?
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
@Miss Slim Shady Disons que dans les saisons précédentes, il semblait bourru, mais de manière pertinente. J'ai plus tout à fait la saison 2 en tête, mais je trouvais que justement, il avait un rôle de protecteur, et il avait autant de violence qu'Eleven.

En fait, je trouve que d'en faire un père ultra protecteur pour rien, à flipper pour des roulage de pelle, je trouve que ça devient cliché dans le sens ou, après tout ce qu'ils ont vécu, je trouve que ses réactions paraissent à côté. (Mais après, c'est pas le seul personnage que je trouve mal traité cette saison non plus)
 
  • Big up !
Réactions : Mijou
22 Novembre 2013
34
279
1 599
Pour ma part j'ai revu la saison 1 et la saison 2 juste avant de regarder la saison 3, et je n'ai pas trouvé ça incohérent du tout :) Après, oui, ses réactions sont vraiment entières, mais ça me semble encore plutôt bien coller avec l'état d'esprit des années 80, où on était un peu moins ouvert d'esprit que maintenant...? Et pour le coup ses réactions dans la saison 2, je les avais trouvées trop violentes avec Eleven, même dans sa gestuelle je le trouvais plus agressif. Dans la saison 3 il me semblait plus dépassé qu'autre chose :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes