Street Style - Adeline, 19 ans

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1009107 a dit :
Non je m'en doute, c'était pas une critique, je m'en fous qu'elle achète des trucs chers ou pas. Ca me fait toujours bizarre, point. Je bosse aussi l'été, et je compte bosser en parallèle de mes études l'année prochaine, ça me fait juste bizarre à chaque fois, parce que c'est des fringues un peu chères, mais je m'en fous c'est carrément pas une critique. J'ai dis très gentiment que la jalousais en souriant.
En me relisant, je peux paraitre un peu agressive mais j'espere que tu ne l'as pas pris comme ça parce que c'était juste une remarque aussi :)
C'est juste que c'est rageant parfois de se prendre des reflexions quand tu te casses le cul à bosser pour avoir tout ce que tu as! Cela dit je le répéte, elle a peut être papa et maman qui assure derriere hein!

je viens tout juste de la découvrir par hasard il y a 3 jours sur chictopia et j'adore son style! aujourd' hui j'aime beaucoup son sweat blanc (je vais rechercher cette marque^^) les chaussettes (même si je sais que je ne m'y tenterais pas) et le short destroy (mais c'est vrai il est un peu trop destroy!)
n'empèche elle a de la chance de rentrer dans ses jeans de 5e!!!!!
elle a une voix toute douce, c'est mimi...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aerith;1009110 a dit :
Cela dit je le répéte, elle a peut être papa et maman qui assure derriere hein!

Après avoir regardé son blog je pense, oui. Mais bon tant mieux pour elle, ça lui permet de porter des super trucs !

A

AnonymousUser

Guest
lolitange;1009124 a dit :
j'aime beaucoup son sweat blanc (je vais rechercher cette marque^^)
C'est top et pas cher du tout!! Même moins qu'h&m! Par contre, la seule boutique en France est à la Defense il me semble et on ne peut pas commander sur le site.

Aerith;1009130 a dit :
C'est top et pas cher du tout!! Même moins qu'h&m! Par contre, la seule boutique en France est à la Defense il me semble et on ne peut pas commander sur le site.

nan.. j'ai regardé.. (j'habite dans le sud alors obligée de regarder sur le site..) j'ai meme regardé sur celui d'Anglerre mais je trouve pas lesfringues tip-top!....mais j'ai demandé à Adeline elle-même : elle l'a acheté en soldes alors je peux toujours chercher lol... mais j'abandonne pas en espérant que mon cher ami ebay me l'offre!!!:razz:

18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
On peut dire qu'on est allé à l'essentiel: les sapes! (Et ça tombe bien d'ailleurs) La cocotte a un style particulier (dans le sens où je vois rarement des filles habillées de cette façon dans la rue), mais la tenue lui va à ravir, j'apprécie beaucoup!

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pour une fois, je n'aime pas trop cette tenue ( hormis, bien entendu, la veste ). Cela est sûrement dû au fait que je ne me ferai définitivement jamais à l'association short + chaussettes hautes.

Hormis cela, je jalouse ses jambes et son naturel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes