lolDies Irae;1815271 a dit :C'est exactement ce que je me suis dit pendant une bonne partie de la video : elle est blasée, c'est ouf.
"Ouais ma grand mère me demande ce que je veux, je sais pas trop, je prends ça, ouais il est pas mal je le mets souvent, ouais non si ça va quand même..."
Eh cocotte, tu dois porter plus de 1000 euros de fringues sur toi, tu pourrais au moins montrer que tu kiffes !
J'avoue, c'est un peu hallucinant...
J'ai trouvé un peu dommage de montrer un bracelet pour après faire "ouais mais non, j'partage pas, j'veux pas que tout le monde ait le même" (oui je sais, elle n'a pas exactement employé ses mots-là). Genre ok je peux comprendre, mais dans ce cas-là on peut peut-être éviter de l'amener au street style...
Bref, les chaussures sont hideuses (commentaire ultra subjectif et pas utile, je sais).
Par contre j'ai aimé le street style malgré le côté blasé. Probablement parce qu'elle est aussi à l'aise. Et big up pour avoir fait un street style de Fab, c'était bien fun ^^
Et y'a pas d'effet Cauet qui tienne, Fab, on t'avait déjà vu plein de fois dans d'autres vidéos - notamment celles sur le site