Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai qu'elle est vraiment, vraiment weird...
J'ai vraiment du mal avec l'idée de mettre des têtes de stars partout sur soi (surtout sur les ongles, bien que cela ait le mérite d'être original)
Haha c'était super décousu et Léa a réussi à en faire un super montage (que je n'avais donc pas encore vu, sisi, parce que j'étais à l'étranger tavu)... "mettez dans les comz si vous trouvez que j'ai l'air bête"
"Ils ont le vent en poupe ! C'est comme ça qu'on dit ?"
J'ai adoré ce street-style, le nail-art One Direction (ah, ben Mad Gyver a du pain sur la planche hein) et le collier Mariah Carey complètement improbable
Moi j'ai pas bien aimé (surtout pour le coup du pull "ouais c'est un dessin animé quoi" NON c'est le ROI LION), bon même si j'ai conscience (et je l'espère du plus profond de mon petit cœur) que c'est fait exprès...
Cette fille est trop chouette, je la suis sur vine et elle me fait très souvent rigoler, jlui laisserais bien mon 06 pour qu'on soit copines et qu'on joue au badminton ensemble