Street Style - Bambie, 19 ans

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aime bien sa façon d'être, elle est très original puis elle m'a beaucoup fait rire avec son chien :)
Par contre je n'aime pas du tout sa tenue, ce n'est pas du tout mon style.
 
2 Septembre 2009
5
0
1 552
Paris
C'est mon streetstyle préféré je crois.

Je la trouve cool, marrante, et j'adore le petit chien.


(Et Fab, arrête avec tes réfléxions sur les filles qui traitent leurs animaux comme des enfants, nous savons tous les deux très bien à qui tu fais référence).
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est marrant, dès le début de la vidéo je me suis dit qu'il allait y avoir des réflexions très tranchées. Moi j'ai bien aimé.

Une petite réflexion (quoique la photo a un côté plus technique, donc on peut considérer que c'est différent, mais néanmoins...) en France on considère que le métier d'écrivain ne s'apprend pas, que c'est une question de sensibilité personnelle - alors qu'aux Etats-Unis, il y a de nombreux cours de "creative writing". Je comprend donc qu'on puisse considérer que la photo ne s'apprend pas dans une école.

J'aime bien son look, sa dégaine en général, les couleurs notamment. Et je trouve la malette super jolie, même si effectivement je n'aurais jamais un truc pareil parce que c'est vraiment pas pratique, on doit l'oublier partout (oui, moi dès que je pose quelque chose je l'oublie ^^).
 
29 Octobre 2009
6
3
1 554
Nanterre
Bon, j'adore son style mais le chien, c'est juste un no way pour moi ! Déjà que j'aime pas trop les chiens mais je déteste les petits chiens, je trouve ça ridicule, si en plus elle l'habille O_O...Enfin bref, j'ai bien aimé sa tenue surtout la jupe et le haut mais le tout était super bien accordé. Et puis, elle a l'air marrante donc à part le chien, ce street style était définitivement bien. Par contre, apprendre la photo soit même...le talent et l'instinct comptent mais je pense qu'il faut un minimum de bases ( non que je sois une quelconque experte dans ce milieu, loin de là ^^ ). C'est pareil pur toutes les disciplines artistiques : le chant, la peinture, l'écriture etc...Je pense qu'il y a un minimum à savoir.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Elsha;1257670 a dit :
Je ne sais pas ce qui me déplait le plus chez cette fille...
C'est dommage parce que j'aime bien son style, et qu'elle est fraîche et rigolote, mais le manteau du chien et le manque d'humilité c'est carrément rédhibitoire.

Je me disais exactement la même chose, j'adhére pas du tout au coté prétentieux de la fille et du coup j'arrive pas à adhérer au style. C'est dommage. Un peu d'humilité m'aurait plus plu mais chacune sa personnalité.
Sinon j'adore sa malette!

C'est vrai qu'on peut pas vraiment juger quelqu'un sur une vidéo de 3 minutes et qu'on est pas la pour juger la fille mais son style. Mais parfois certaines des filles sont tellement énervantes qu'on a qu'une envie : leur dire de se taire... et on coupe la vidéo.
 
J'aime bien =)
Son style très sympa, j'aime beaucoup sa robe et ses chaussures.
La malette c'est plutôt original et sympa :biggrin:
Niveau personnalité, j'aime :) Pas trop de commentaires en plus, ça ne sert à rien ^^
Raia, tu parles de ses photos, aurais-tu son site ou un quelque chose où on peut les voir ? :smile:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Kansaky;1269823 a dit :
Raia, tu parles de ses photos, aurais-tu son site ou un quelque chose où on peut les voir ? :smile:

y'a un lien sur la droite de sa vidéo :]


Raïa a dit :
(Et Fab, arrête avec tes réfléxions sur les filles qui traitent leurs animaux comme des enfants, nous savons tous les deux très bien à qui tu fais référence).

Je vois pas du tout :]
 
9 Septembre 2009
9
3
1 564
Vetraz Monthoux
j'avoue que je suis pas une grande fan. Même si elle cumule LES pièces à la mode de cette saison (boots, taille haute, veste boyfriend etc), je trouve que ça manque de personnalité, Le petit détail qui fait tout n'est pas là. Genre avec un sautoir, ça aurait été mieux.
Sinon, je crois que je l'ai rencontré une fois y'a très longtemps cette fille, et je crois qu'elle est vraiment comme ça. Et elle est franche, vive etc... une fille dans son temps dirais-je.
j'espère juste qu'elle regrettera pas son surnom du moment, immortalisé sur le bras.
 
12 Juillet 2007
40
11
2 879
Nantes
www.kulturepop.com
Jun_ko18;1257723 a dit :
Je la trouve marrant et puis j'aime bien le fait qu'elle soit pas habillée pour la peau du cul parceque franchement c'est lassant d'entendre des nanas dire que 50E les chaussures c'est pas cher.
Soit dit en passant, vu les prix terribles que Zara exerce, les chaussures de Bambie coûtent à mon avis bien plus de 50€...

Mylouze;1257880 a dit :
j(et elle a pas tort, si y'a bien des etudes inutiles, c'est les etudes de photos...)
Je rejoins ici l'avis de Rodchenko... Que Bambie dise "je suis contre les études, en particulier celles de photographie", ok, c'est son problème, mais affirmer que "s'il y a bien des études inutiles, c'est les études de photo"... Euh ? Pardon ? Mes yeux saignent.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
je ne comprends pas la polémique que les madz's on fait sur elle, comment on peut la juger en si peu de temps? O_o
elle est pétillante et pleine d'énergie et puis le truc des études c'est son choix et son avis, pas de quoi ouvrir un débat!
après le chien je suis pas fan mais elle en parle avec humour alors ça passe. J'aime l'esprit de la valisette, ça fait un retour en enfance, mais c'est mignon et originale!

certaines réagissent avec violence presque, c'est clair qu'à sa place je me serais emmêlée les pinceaux et j'aurais été toute rose, la honte...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes