Street Style — Benoît et ses jolies chaussettes

M-M

21 Octobre 2012
2
1
354
Mince... Pour mon premier message, je vais avoir l'esprit mal placé mais je ne vois que ça: ce monsieur porte à droite... (j'espère ne pas me gourer dans l'expression)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
C'est marrant (en fait, non) comme son mauvais choix de lunettes peu le rendre antipathique à première vue. Il a tendance à lever le menton quand il s'exprime, ce qui donne un drôle d'effet avec ses lunettes. Alors qu'il est plutôt sympathique avec un style classique, et ce sentiment de vouloir bien faire.
En somme, ton opticien ne t'aime pas. (ça coûte quoi de lui dire que cette paire n'est pas adaptée à son visage ?)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
C'est marrant (en fait, non) comme son mauvais choix de lunettes peu le rendre antipathique à première vue. Il a tendance à lever le menton quand il s'exprime, ce qui donne un drôle d'effet avec ses lunettes. Alors qu'il est plutôt sympathique avec un style classique, et ce sentiment de vouloir bien faire.
En somme, ton opticien ne t'aime pas. (ça coûte quoi de lui dire que cette paire n'est pas adaptée à son visage ?)
T'es opticienne ? (j'avoue j'suis nul en tout ça et ça pourrait être cool de faire un article sur mad sur le sujet :))
 
15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
@Fab Absolument pas ! Donc je ne sais pas si mon propos est vraiment légitime...mais j'ai le même problème que lui, je suis hypermétrope, ce qui fait que les verres, si ils ne sont pas amincies donnent l'impression de gros yeux. Et le combo avec la monture épaisse/ronde+nez imposant (sorry) ça marche moyen...
Pour le coup, l'idée qu'une opticienne sensible à ce sujet, fasse un article serait top. Car les lunettes, quand on les porte toutes la journée pendant minimum 2ans avec un si gros budget sont loinnnn d'être un sujet que l'on prend à la légère. (Je me bloque généralement 1h30 chez l'opticien pour choisir de nouvelles lunettes).
 
  • Big up !
Réactions : Jauneparapluie
27 Avril 2014
71
103
79
Lille
Moi je le trouve "Sympatoche" ahaha c'est le mot qui me vient à l'esprit, il a l'air marrant et ses études sont top "Sport management" ==> je ne savais même pas que ça existait en fait ^^
et j'adore sa ceinture!!! beaucoup plus jolie et originale que les ceinturons en cuir habituels...(même si bon, le drapeau bleu/blanc/rouge c'est pas tellement ma tasse de thé)
:caprice:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
Je suis à donf' pour un article d'opticien(ne) sur le choix des lunettes, je dois bientôt en acheter de nouvelles justement, et comme à chaque fois ça s'annonce un calvaire... :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'arrête le HS racontage de vie, mais si une madz opticienne passe par là, qu'elle entende mon appel au secours !

Et je trouve les chaussures de Benoît subliiimes, j'ai trop envie d'aller là où ils les a dénichées !
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Je le trouve bien sapé. Il est sympa et il explique bien la provenance de ses fringues. Je valide :cretin:

Et j'adore ses chaussettes :renne:
 
13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Je suis complètement folle de sa besace, simple et efficace !
Quelqu'un connait la marque ou un site où on pourrait le retrouver ?
S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait !!!!!!!:worthy::crying:
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
*fonce à la boutique solidaire*
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes