Street Style - Big Beauty

A

AnonymousUser

Guest
J'adore son rire & sa voix, & je la trouve super super super belle. Bon pour ce qui est de ces fringues je suis pas vraiment fan, je trouve que ça lui va bien mais c'est pas trop mon genre. x)

9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
C'est clair qu'en France les seuls magasins grandes tailles que je vois c'est genre "Chez Micheline" à côté de la gare, genre glauque, pull en laine jaune de camionneur.

Alors que bon, là je reviens de Londres et là bas ben des magasins qui font de la grande taille y'en a vraiment partout ! Monsoon, Evans, Dorothy Perkins, on en retrouve assez souvent.

Et puis sinon en réponse à je ne sais plus quelle miss p.1, faut arrêter de dire que toutes les filles rondes sont souriantes et rigolotes, parce que c'est rien qu'un bon gros cliché. Les filles rondes sont des humaines normales, pas plus ou moins enjouées que les autres.

8 Décembre 2006
152
26
4 699
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais tout ça m'a méchamment envie d'aller fouiner du côté de son blog.
Je la trouve très belle, avec un chouette style qui lui va très bien !

Et ouf qu'elle ait pas ramené Bowie, on n'aurait plus de but dans la vie quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Elle redonne carrément le smile cette fille :)
Et puis j'adore son sac !

A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est plus possible: l'hébergeur de la vidéo me fait bugger à MORT... les phrases sont coupées, les images aussi, ça devient incompréhensible.
Je préférais Dailymotion...

En tout cas, j'ai quand même vu quelques morceaux de sa tenue et j'adore sa tenue, elle est fraîche et pétillante cette fille. Et qui plus est très très jolie.
Coup de ♥ !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé son blog quand Madmoizelle l'a évoqué après le fameux article de Elle (que j'étais aussi allée voir mais bon c'est pas le sujet^^) .
Je n'y étais pas retournée depuis mais après avoir vu ce street style je pense le regarder plus souvent. J'apprécie son rapport "second degré" avec la mode. Ca change des autres blogs modes comme le dit Estella plus haut et c'est appréciable.

Encore, encore, encore un street style de BB! ^^
Je connaissais déjà son blog et je suis vraiment très admirative, je connais peu de filles rondes qui s'assument et se forgent un pur style comme elle le fait. Elle est superbe, rigolote, elle donne la pêche ^^.
J'adore sa Prom Dress <3 malheureusement le rouge ne ma va pas T_T , en général j'adore ses fringues, ses tenues, mademoiselle Big Beauty a de très bons goûts :)

Concernant les magasins, pour trouver de la grande taille, déjà faut y aller mais alors en plus tendance euh à part New Look qui fait des trucs pas mal en grande taille en France, ben ya rien ^^".

28 Mai 2006
574
165
4 794
M.a.n.o.n.;1049884 a dit :
Moi, je trouve qu'elle en fait un peu trop personnellement ! Les grandes tailles existent dans les magasins, il faut arrêter de se lamenter.

Elle est bien bonne celle la! moi je connais pleins de magasins qui ne depassent pas le 42 !
Sinon pour en revenir a la vidéo, j'adore, je la trouve adorable et charmante, je connaissais deja son blog.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes