Street Style - Coline 22 ans (etpourquoipascoline) en vidéo

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;1212502 a dit :
Et c'est bien la première fois que je regarde un street style vidéo en entier sans être agacée par la nana.
Pareil, je ne lis pas son blog donc je ne m'attendais à rien de spécial, mais je la trouve agréable à regarder/écouter. Elle a effectivement une très belle voix. Sinon je n'aime pas trop ses vêtements pris un par un mais l'ensemble lui va bien et elle en parle sans faire plein de manières, ça change !

A

AnonymousUser

Guest
Autant j'avais vraiment adoré sa tenue sur le street style photo, autant la je trouve ça simple. C'est assez mignon, en sois, mais je suis déçue... Je ne retiens pas une piece en particulier de sa tenue sur la vidéo... peut être le sac qui est marrant et la ceinture...
Je suis allée sur son blog que je ne connaissais pas et je trouve les tenues qu'elle a posté très jolies... Donc c'est vraiment juste sur cette vidéo :/
Parcontre elle a l'air très sympathique et très jolie.

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'suis contente de la voir !!! depuis le temps que j'me demandais quand est ce qu'elle allait participer au street style !!
La tenue est sympa.
Ce que j'ai le plus aimé c'est le sac TROP BEAU de qualité un peu foireuse vu que la chaïne s'est cassée vite (ou alors elle l'avait surchargé!).
Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde a aimé sa voix (wtf), moi j'imaginais qu'elle avait une tonalité différente et j'ai été un peu surprise. Mais j'ai rien contre sa voix, allez pas croire non plus, oh.

17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Elle est très jolie, son style lui va bien et surtout elle a une voix grave super agréable à écouter et qui l'a rend sympathique, faut dire que je supporte pas les voix suraigüe et agaçante ..ah et son gilet a l'air super confortable et j'aime le fait qu'il puisse se porter en pull aussi. pratique. ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime ses tenues en général et celle ci aussi, et c'est vrai qu'elle est très jolie, mais (ouille! je sens que je vais me faire taper) j'accroche pas avec la personne, bon même si c'est qu'une vidéo, mais j'sais pas, moi je la trouve pas naturelle. Elle sait qu'elle plaît, qu'elle a beaucoup de fans et elle en joue, enfin j'en ai l'impression.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
héééé c'est pas pck on vit en moselle dans le pays des paysans qu'on a des styles pourries de pouf :razz: (jsuis pas comme ça moi :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes